Cichlidsforum Index du Forum des taches noir sur cyrtocara moorï
Le forum des cichlidés

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ListesListes   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 English speakers?English speakers?   Deutschsprecher?Deutschsprecher? 
 Derniers PostsDerniers Posts   RechercherRechercher   ConnexionConnexion 

des taches noir sur cyrtocara moorï

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   printer-friendly view    Cichlidsforum Index du Forum -> Problèmes de Maintenance / Maladies Règles et Topics utiles du forum Problèmes de Maintenance / Maladies

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jocelyne

MessagePosté le: 18 Fév 2010 14:12    Sujet du message: des taches noir sur cyrtocara moorï Répondre en citant

Bonjour, alors voilà j'ai un bac de 450 litres mis en eaux le 17/11/2009 j'ai fini par mettre des malawi j'ai donc je crois que c'est la femelle cyrtocara qui par moment a des taches fonçé sur le corp le mal non je pense au stress mais? d'aprés vous es ce normal j'avoue que je ne connaissais pas c'est poissons et que pour le début je suis un peux perdu a oui il sont dans le bac depuis le 15/12/09 merci de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gabriel
Anim

Numéro AFC : 1457.27

MessagePosté le: 18 Fév 2010 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

450 litre c'est trop petit pour du Cyrtocara moorii !
Quelle taille font ils ? combien sont ils et quelle est la population complète du bac ?

Une photo des tâches de la femelle est la bienvenue

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la config de cet utilisateur Voir les listes de cet utilisateur Visiter le site web du posteur
jocelyne

MessagePosté le: 18 Fév 2010 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir, et bien j'ài un couple de 8cm environ l'àquà fàis 1M50 SUR 60 SUR 50 là populàtion est de : 2 àncistrus 6CM, 2 cyrtocàrà moorï 8CM , 3 làbidochromis càelulus 8CM, 5 frontosà ENTRE 8 et 10 CM je voudràis en gàrder 2 , 5 julidockromis màrlieri ente 3 et 5 cm , 2 potomelàs tàeniolus màmàlenje 10 cm , 3 protomelàs kirkis entre 8 et 10 cm, dont je voudràis me sépàrer, 2 copàdickromis tetràspilus 10 cm et puis je sàis que beàucoup vont dire qu'il non pàs leur plàce dàns l'àquà màis c'est un càdeàux et je les trouvent trés beàux 2 hemickromis lifàlili voilà pour là photo je vàis essàyer de là mettre le plus vite possible il fàud préciser que les tàche ne sont pàs àppàrente à temp complet je vous pris d'excuser toute les ' sur les à màis probléme àvec là touche merci et à bientot joce
danlec

Numéro AFC : 1646.60

MessagePosté le: 20 Fév 2010 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir
les c moorii on trois tache plus fonce, sur les cote !
et trois c normal
Alain CARPI

MessagePosté le: 20 Fév 2010 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

dans un bac de 150cm, pas de frontosa ni de moorii

faudrait une photo pour voir la nature de ces taches.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la config de cet utilisateur Voir les listes de cet utilisateur Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jocelyne

MessagePosté le: 20 Fév 2010 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

BONSOIR, tout d'àbord merci danlec enfin une réponse sur l'origine des tàche foncé donc plus de probléme àvec çà pour ce qui est des frontosà et des moorï pour l'instàns ils sont petiit si d'ici quelque temps il fàud chànger de bàc et bien je prendràis plus grànd càr en fàit j'ài cràqué pour des màlàwi à càuse de ces deux là que je trouve géniàle pàr contre là personne qui mà vendu les frontosà mà dit qu' ils ne deviendràient pàs de tàille àdulte àvànt un moment sinon mà populàtion vous pàràit elle bien je donne le bàton pour me fàire bàttre enfin à voir je vous remercie je mettràis des photos tout à l'heure de l'àquà màis pàs evident de voir les tàches bonne soiré à tous JOCE
Alain CARPI

MessagePosté le: 20 Fév 2010 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Dois répondre.....................
2 protomelas = risque d'hybridation
lifalili n'a pas les mêmes besoins en qualité d'eau et, bis repetitae....
Moorii et frontosa deviendront trop grands pour ce bac.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la config de cet utilisateur Voir les listes de cet utilisateur Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jocelyne

MessagePosté le: 20 Fév 2010 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

à priori impossible de mettre des photos fichier trop gros 4,57MO DESOLE
jocelyne

MessagePosté le: 21 Fév 2010 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, àlors pour répondre à àlàin oui pour les protomelas c'est se que j'àvàis lue et c'est pour cette ràison que dàns un àutre messàge je dit que je veux me sepàrer d'un màl et de c'est deux femelle bien que pour l''instànt je suis incàpàble de dire qui est là femmelle de qui entre les tàches et les ràyure ? il est dommàge que là personne qui me les à vendu ne màis pàs prevenu pourtànt c'est quelqu'un qui vràiment connàis bien màis peut etre qu'il n'y à pàs pensé pour les frontosà et bien je voulàis un couple màis comme ils etàient petits difficile de définir le sexe donc 5 màis il me semble qu'il y à 2 màl ET 3 femmelle à terme je voudràis gàrder un couple et si il me fàud chànger d'àquà et bien je peux àllez jusqu'à deux metre de long càr àpres plus de murs màis je vous remercie pour les renseignements je voulàis mettre des photos màis impossible (fichier trop gros ) dommàge merci et à bon dimànche
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   printer-friendly view    Cichlidsforum Index du Forum -> Problèmes de Maintenance / Maladies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: