Bourses, expos, manifestations hors AFC
par Arno33
#236542
NEVERS le 16 et 17 Mai 2009

Réunion Groupe TROPHEUS
avec le Club Aquariophile Nivernais
et l’A.F.C Centre Nord

Maison de Quartier des MONTÔTS
60 route de Marzy à Nevers
( fléchage A.F.C )

Au programme des conférences avec Patrick Tawil et Yves Fermon (a confirmer).
une bourse ou seront à l'honneur les Tropheus, Petrochromis et autres Brouteurs du Tanga ainsi que tous Cichlidés.

Un grand merci à l’équipe du club de Nevers pour nous recevoir une deuxième fois chez eux.

Nous sommes impatient d’y revenir ayant eu un excellent accueil lors de notre premier congrès.


Avatar du membre
par Ancelin
#236579
Image
Modifié en dernier par Ancelin le 22 févr. 2009 17:41, modifié 4 fois.


Sébastien
par Arno33
#236717
Seb, poste plustôt la version corrigé de l'affiche...
ça évitera de faire monter dans les tours les susceptibles.


Avatar du membre
par Ancelin
#236932
Oui merci à tous.


Sébastien
par Arno33
#236936
aucun commentaire n'a été fait (ici)...
c'est justement pour éviter cela que je le dis :wink:


par Arno33
#236937
et aussi par respecter des noms des personnes ;)


par alain.58
#243026
bonjour

effectivement ça approche, les réservations avancent les passionnés seront donc au rendez-vous avec de beaux poissons.

si le genre Tropheus et le lac Tanganyika vous attirent n'hésitez pas à faire un tour jusqu'à Nevers.

Alain


par tangaraf
#243113
bonjour,

est il possible d'avoir une petite liste de ce qui sera dans les bacs et les themes de conférence?

merci d'avance


par alain.58
#243116
tangaraf a écrit :bonjour,

est il possible d'avoir une petite liste de ce qui sera dans les bacs et les themes de conférence?

merci d'avance
bonjour

le sujet des conférences est noté sur l'affiche en début de post

pour ce qu'il aura dans les bacs, je ne demande pas aux personnes qui réservent des bacs de me donner la liste de ce qu'elles amènent. et même si je savais je ne donnerai pas l'information car les bourses n'auraient plus de raison d'être, les gens ne se déplaceraient que par intérêt et les pauvres gars qui font le déplacement pour amener quelques poissons ils deviennent quoi dans l'affaire ???

bien sûr il y aura des Tropheus puisqu'il s'agit de la réunion du Groupe
Tropheus.

cordialement

Alain


par alain.58
#243374
bonjour

la boutique M-Auarium sera présente pendant le week-end

Alain


Avatar du membre
par gbarnga
#243381
Des personnes en partance de Paris ?
:)


La chose la plus miséricordieuse en ce bas monde est l'incapacité de l'esprit humain â  mettre en corrélation toutes les informations qu'il contient.[Howard Phillips Lovecraft]
par tangaraf
#243394
[/quote]bonjour
Bonjour et merci de la réponse!

MAis c'est un vaste débat!
Mais les pauvres gars qui amenent quelques poissons seraient peut être content de trouver à faire partir leurs poissons avant et être sûr de ne pas les remener les dimanche soir faute d'acquéreurs!

Pour moi, ça permet aussi de voir qu'il n' y aura pas trop de telle ou telle especes qui serait sureprésenter par rapport à d'autres (et qui n'aurait pas de rapport avec les troph ou autres tanga!)

Mais c'est un choix qui se respecte.
MAintenant, si je trouve quelques collègues pour monter, je viendrais m^me si je suis pas sur de trouver quelques écailles interréssantes (rien que pour les conférences déja!) :bounce:

:gold:


par tangaraf
#243395
qui veut faire un co-voiturage au départ de Valence ou en passsant pas
valence le dimanche Matin?


par Arno33
#243712
je porterais des Tropheus Ikola et des Julidos Regani Kipilli.

le reste est réservé.


Avatar du membre
par Ancelin
#243908
Oui un grand merci à l'équipe d'Alain pour ce 4 congrès, merci à nos deux conférenciers, merci aux membres de s'être déplacé aussi nombreux voilà c'est déjà fini j'ai comme d'habitude le regret de n'avoir pu passer assez de temps avec chacun, il nous faudrait plusieurs journées.
merci Arno pour les poissons, les petits cadeaux un nouveau bureau c'est reconstitué, en quelques mots gentillesse, convivialité, partage, rencontre et amitié.
Un grand merci aussi à M-Aquarium pour leurs présence parmi nous.


Sébastien
par Arno33
#244107
trés heureux de cette belle réussite et belle réunion qui permet la rencontre des passionnés de brouteurs et de tanga en générale.
merci à tous pour ce plaisir partagé.


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer