Bourses, expos, manifestations hors AFC
Avatar du membre
par Meeki67
#333779
Tu as atteint mon niveau d'incompétence ... qui est facile à atteindre en aquariophilie. Ce que j'aime bien dans ce club, ce sont surtout les bacs plantés. J'ai retiré le son car le Diodon a un prénom ... je crois qu'il s'agit de Marcel. Il est difficile dans les clubs d'avoir des volontaires qui en plus devraient avoir de fortes connaissances. Il se bagarre en ce moment pour que le bac à l'entrée de Thori et de velifera ne soit pas utiliser pour y ajouter n'importe quoi ... Nous allons (Philippe & Moi) leur proposer d'ajouter des meeki en plus des 3 aureus (ce sont ceux qui restent des 20 initialement confiés).

Les bacs ont toutefois l'air bien entretenu.


#333784
Voyons P., tu devrais savoir que la plupart des clubs ne font que récupérer des poissons plus qu'ils n'en achète, les diodon et surtout l'odonus niger sont des poissons trés courant en mag aquario, et ils atteignent rarement la même taile qu'en mer, il est rare de voir des odinus niger de plus de 20cm en aqua.
Et ce bac FO est quand même assez balèze.
Le maculosus à quand même de la place pour se dégourdir les nageoires.

Combien de bac de bac FO de cette taille existent ils encore en france pour acceuillir ce genre de poisson dont les proprio ne veulent plus?

Bien sympa ce club, je ne savais même pas qu'il y en avait un au havre.


#333791
Les poissons n'ont pas leur place en aqua, et les oiseaux encore moins dans une cage...mais tu n'y changeras rien.
On ne peux qu'améliorer les conditions de vie de ceux qui sont déja là, et je pense que là dessus, ces poissons ont vraiment du bol d'être attéri là.


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer