Les Cichlidés du lac Malawi.
par reno
#276286

Dernier message de la page précédente :

niveau mouvement ça va encore, en fait les deux males elongatus sont dominés. Ils ont un peu perdu de leur belle couleur du début. je ne sais pas si je rajoute une femelle ou deux ou si je laisse comme ça.


par CEBRI33
#276510
tu devrais mettre 2femelles néon pour booster un des 2 males l'autre sera dominé


si ce que tu dis n'est pas plus beau que le silence alors tais toi
par reno
#276808
bonjour,

je viens d'introduire une femelle hier matin. un des deux males commence à lui tourner autour et reprend ses belles couleurs. J'atttends de voir si je donne le dominé et je rajoute une femelle ou si je les garde tous les trois en rajoutant une deuxieme femelle.


par Seb.
#280958
Salut,

Es que quelqu'un sais ou l'ont trouver des labidochromis caeruleus nkata bay ?

J'en avais trouvé par hasard dans une animalerie il y 5 ou 6 ans et depuis je n'en ai plus revu !

Si quelqu'un peu m'aider c'est bien cool !!!

Merci Seb.


par Seb.
#280959
voila une photo du fish !
Fichiers joints
Labidochromis caeruleus2.jpg


par yoyo87000
#280965
Salut Tu doit en avoir sur les sites de VPC comme Paradise Malawi Cichlids,Aqua rift Cichlids,Franchi Cichlids...


par Seb.
#280970
ok merci pour l'info ! :)


par Eldar
#281361
Bonsoir,

Le Grand Bleu VPC, j'y suis aller mercredi, ils en avaient une 10ene

A+

Eldar


#294641
bonjour,

j'ai un aquarium de 600l du malawi contenant 6 labidochromis caeruleus.
il commence à y avoir pas mal d'algue et la lutte sera difficile puisque l'aquarium est très peu planté.
J'ai également un amazonien avec des escargots à l'intérieur (physe, limnée, planorbe, ampullaire)
ma question est de savoir si il est possible de faire cohabiter des escargots avec des labido?
merci d'avance


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer