Les Cichlidés du lac Tanganyika
par Mollets ronds
#283408

Dernier message de la page précédente :

vincent02 a écrit : pour le sable faut que je mette du sable de loire ou un autre???
Sable pour bac à sable ou sablage dans les grandes surfaces de bricolage.
vincent02 a écrit :
j'aurais voulus savoir le ph correct pour les poissons car la venduse m'a dit entre 6 et 7.5, est-ce correct?
Non, c'est au dessus de 7,5 pour le Tanganyika.
vincent02 a écrit :
et le temps d'eclairage aussi, moi je tourne a 8H par jour entre 11H30 et19H30 comme sa le soir je peut les voir!
Tu peux monter à 10 heures par jour.


Avatar du membre
par adramalech
#283417
ah oui, au fait, il vaudra mieux te fournir chez des particuliers ou chez abysse si tu peux y aller, que dans des animaleries qui vendent des poissons de mauvaise qualité, pas très beaux (éloignés de la morphologie d'origine) et potentiellement moins robustes (élevage industriel) et / ou déjà malades en magasin.


par vincent02
#283421
chez abysee pas possible!!!trop loin!!!

chez des particuliers,j'avais pas pensé mais je vais trouvé des neolamprologus multi?
et merci pour les réponses et les conseils! :lol:

on va cherché tout sa demain!
je vous mettrais des photos demain quand sa sera mis en place.


je reste seul maitre de mon destin!!!
Avatar du membre
par adramalech
#283429
pas trouvé de multi ! c'est pas possible, cherche mieux ^^ ça doit être l'espèce tanga la plus maintenue !


par ju51
#321354
J'habiterai Chateau-Thierry, je serai content pour aller à Abysse, c'est 80 bornes autant dire que c'est la porte à côté, enfin j'ai 130 bornes donc ça va. Tu as trouvé des multi quelque part?


Ne vous vengez pas, soyez heureux, c'est pire !
Avatar du membre
par Aleph0
#321397
Quand je vais chez Abysse, c'est 10h de route aller-retour... Alors là, je ne capte pas bien

Vincent


"Faut toujours laisser un peu de peau sur le haut des fesses, â§a donne du goâ»t au beurre"

[Dicton de mangeurs de grenouilles]

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer