Les Cichlidés du lac Tanganyika
#315286

Dernier message de la page précédente :

étant donné que tes parents sont sauvages et certifiés (facture abysse), je te conseille de te rapprocher d'un magasin aquariophile en leur proposant tes jeunes. bien que ce ne soit pas autorisé, certaines enseignes se laissent tenter.... et au moins, ce ne serait pas des hybrides tchèques ;) tout le monde y serait gagnant lol


#315765
neochti a écrit :étant donné que tes parents sont sauvages et certifiés (facture abysse), je te conseille de te rapprocher d'un magasin aquariophile en leur proposant tes jeunes. bien que ce ne soit pas autorisé, certaines enseignes se laissent tenter.... et au moins, ce ne serait pas des hybrides tchèques ;) tout le monde y serait gagnant lol
Vu que je viens d'avoir une 2ème ponte et que je pense que la 3ème est en route. J'ai mis une annonce sur le bon coin, et je vais essayer de me rapprocher des quelques boutiques aquariophiles pour voir s'ils sont interessés. J'en suis à une soixantaine de petits nageant gaiement :pt1cable: et le pire c'est qu'ils ont tous l'air de s'accrocher à la vie car je ne fais rien pour les garder. Pas de nourriture spéciale pour alevins (ils m'ont nettoyé toutes les plantes qui avaient des algues) j'ai même essayer de faire une diète de 3 jours au parents pour qu'il n'y ait plus de résidus de nourriture et ben rien a faire c'est une bonne fournée que j'ai eu vaillants comme des soldats. bref je laisse faire la nature pendant encore 2 mois et puis je m'en séparerai (peu importe la solution) pour éviter de me retrouver envahi. Voilà pour les infos.


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer