Les Cichlidés du lac Tanganyika
par disho
#315459
Bonjour,

Pour me faire la main avant de faire mon grand bac, j'ai dans l'idée de me fabriquer un bac en bois de 125 x 70 x 50. (430L)
N'ayant pas plus d'idées que ça pour le peupler je me tourne vers vous en essayant d'avoir une seule et même localité si possible.

J'aime beaucoup l'ophtalmotilapia nasuta (longueur de façade trop faible) et les benthochromis et xéno...

Merci par avance.


#315461
Quels Xenotilapia ? Pétricoles, sabulicoles ?

Trop petit pour Benthochromis. :jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
#315463
Xenotilapia (les noms Latin ne sont pas accentués ;) )

Regardes du côté des flavipinnis peut-être. :jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par disho
#315467
J'avais pas fais attention (pas faute d'avoir fais 3 ans de latin :read: )
J'aime beaucoup le xenotilapia flavipinnis kasanga avec un couple d'altolamprologus compressiceps gold head kasanga (donc amas rocheux d'un côté)
Au besoin je peux passer avec 150 de façade.


#315468
Très bien.


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer