Les Cichlidés du lac Tanganyika
Avatar du membre
par Benoit J.
#176925
Chalinochromis/J. dickfeldi pour celui du bas au moins...


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par gwea
#176956
le premier est peut être une hybride Julidochromis marlieri 'Katoto' avec du transcriptus. Pour le deuxième je pense comme Benoit


Avatar du membre
par steve.aeschbacher
#176961
P. ?

sinon le Julido sp. marlieri Katoto a été "redéfini" comme transcriptus non ????


respire !
Avatar du membre
par Benoit J.
#177001
gwea a écrit :
Ah j'ai retrouvé un article sur le site d'Eric Genevelle :
http://www.destin-tanganyika.com/Articl ... r_kato.htm
Estelle & Benoît Jonas :jap:


:lol:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par gwea
#177008
Oups dsl me suis planté d'auteurs :siffle:


Avatar du membre
par steve.aeschbacher
#177010
arf malheureuse, tu m'as attiré par erreur sur le site de BN-STL, moi qui me faisait un plaisir de ne pas y aller :lol:


respire !
Avatar du membre
par Benoit J.
#177027
Saligopio :lol:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#178013
Moi ce qui me gène chez les deux (entre autre) c'est la vermiculure bleue sous l'oeil, ni l'une ni l'autre espèce ne doit en posséder d'après tout les documents les citant (écrits et photos).

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par J-S
#178112
Benoit a écrit : Estelle & Benoît Jonas :jap:


:lol:
Marié? :coeurs:


Cofondateur de Cichlidsforum Mai 2001. :congress:
Avatar du membre
par Estelle
#178130
Non mais mon nom de famille est top secret.
Je suis prof en lycée ;) :lol:


Image

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer