Les Cichlidés du lac Tanganyika
par edlou
#240555
desole je n' arrive pas a joindre mes photos.
Je suis un pietre informaticien :cry:


Avatar du membre
par Benoit J.
#240556
Envoie la moi (benoit.jonas@gmail.com).

Je la posterais.


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par edlou
#240560
Benoit, as tu recu mes photos?


Avatar du membre
par Benoit J.
#240562
Je les aient mises sur le premier post du topic.

:jap:

Il s'agit de Julidochromis regani.

:gold:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par edlou
#240587
merci pour vos reponses
pour info j' en ai 5 dont un couple(+ des petits )dans un bac de 150*45*55 (55 d' hauteur), je dois me separer de 3 individus car si je ne me trompe pas cette espece peut atteindre 15cm.
pour le moment tout se passe bien car il ne sont pas encore tres grand (environ 6 ou 7cm pour le plus grand) mais je ne veux pas attendre d' avoir des blessé donc si ca interese quelqu' un.
et avec les colocs du bac pas de probleme non plus


Avatar du membre
par Benoit J.
#240589
Salut, passes une petite annonce -> http://www.cichlidsforum.fr/petites-annonces-vf42.html

En tout cas la souche de tes regani semble belle ! :love:

:gold: