Les Cichlidés du lac Tanganyika
par Meurray
#358426
Bonsoir à tous,
Suite à mon dernier message (http://www.cichlidsforum.fr/help-identi ... 33528.html), je reviens faire appel à vos expertises pour l'identification de ce frontosa. Je pencherais, aux vues des quelques photos que j'ai vu ici et là pour un gibberosa plutôt du sud du lac.
Qu'en pensez-vous ?
Etant sur le point de me constituer un petit groupe (1 mâle et qq femelles) dans mon 720 litres (200 x 60 x 60), que pensez-vous de ce spécimen ? Est-ce plutôt un mâle ou une femelle au vue de la taille de la bosse ? Est-il plutôt dans le standard pour faire (un peu) de repro ?

Merci
Pierre
Fichiers joints
F03.JPG
F01.JPG
F02.JPG


#358432
Salut il semble bien que ce C. gibberosa ait tous les attributs, visibles, d'un mâle. ;)

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
#358461
Impossible à dire comme cela... Désolé.

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer