Les Cichlidés du lac Tanganyika
Avatar du membre
par Estelle
#212551

Dernier message de la page précédente :

Thibaut, Angel vient de me répondre et ce délai est tout à fait anormal. Il y a eu un problème quelque part, apparemment Angel a déjà eu des ennuis avec sa base de données, pour un français, mais là il est très étonné.
Il demande que tu le contactes au plus vite, en lui redonnant tes coordonnées. Sur quel email lui as-tu écrit ?


Image
Avatar du membre
par limnochromis
#212553
J-B a écrit :Salut Estelle,
Te serait il possible de lui glisser un mot de ma part au passage car j'attends les nôtres (5 exemplaires) depuis le 1er mars. Merci d'avance.
Salut Estelle,

as tu eu des nouvelles des notres????

Merci d'avance :wink:

Biz

Benoit


Il faut toujours un coup de folie pour batir un destin..... Moi, j''ai la folie du Tanga.....
par Thibaut
#212555
Estelle a écrit :Thibaut, Angel vient de me répondre et ce délai est tout à fait anormal. Il y a eu un problème quelque part, apparemment Angel a déjà eu des ennuis avec sa base de données, pour un français, mais là il est très étonné.
Il demande que tu le contactes au plus vite, en lui redonnant tes coordonnées. Sur quel email lui as-tu écrit ?
Estelle, merci pour ton aide, nous utilisons l'adresse suivante : seaframes@seaframes.com depuis le départ, jusqu'au paiement aucun problème de communication, depuis c'est lettre morte à mes relances.

Espérons que les choses rentre rapidement dans l'ordre...


Avatar du membre
par Estelle
#212556
limnochromis a écrit :
J-B a écrit :Salut Estelle,
Te serait il possible de lui glisser un mot de ma part au passage car j'attends les nôtres (5 exemplaires) depuis le 1er mars. Merci d'avance.
Salut Estelle,

as tu eu des nouvelles des notres????

Merci d'avance :wink:

Biz

Benoit
Je viens de lui en parler, j'attends sa réponse.
Je vous préviens dès que j'ai du nouveau.


Image
par Thibaut
#212660
Bon Angel m'a recontacté, certainement suite à l'intervention d'Estelle que je remercie au passage.
Il doit voir son bureau de poste local et revenir vers nous pour valider l'expédition bref j'ai le sentiment que ça va pas être demain que l'on va baver sur les eaux bleues du Tanganyika.


Avatar du membre
par J-S
#215018
Salut,

J'ai enfin pu feuilleter ce superbe livre.

En préparant mon voyage au Malawi j'ai découvert le monde de la photosub.

Il y a beaucoup de superbes photos, souvent en eau salée, parfois en eau douce tempérée, mais jamais sur les cichlidés.

Pourquoi? et ça donnerait quoi un bon photographe sub au Malawi ou au Tanga?

et bien ça donne Tanganyika, Africa's Inland Sea!, des photos de photographe! Superbement construites, pleines de sens, vivantes.

Ce beau livre, stimule plus mon côté photographe que cichlidophile. Les poissons ne deviennent plus qu'un prétexte pour des images esthétiques!

Bravo Angel!

J'aurais aimé avoir cette ouvrage avant mon départ...

Merci Angel!

:jap:


Cofondateur de Cichlidsforum Mai 2001. :congress:
Avatar du membre
par Séb_59
#217502
Salut,
bon, j'ai enfin récupéré mon bouquin. Pas de déception, du très très très beau travail !!! Toutes mes félicitations à Angel pour ce magnifique ouvrage.
Séb


Avatar du membre
par Benoit J.
#275681
Salut, à propos de la livrée de Boulengerochromis microlepis, en garde d'alevins, ils sont aussi jaune citron éclatant et bleu ciel irisé, le mâle encore plus que la femelle, que vous pouvez les voir sur les clichés d'Angel......................................

;)

Hi hi hi !!!


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par Tank ganyika
#275734
Si tu veux vraiment nous convaincre, tu sais ce qu'il te reste à faire...





POSTE !!!! :gold:


Avatar du membre
par Benoit J.
#275739
Tout vient à point... ;)


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par J-S
#275740
Exactement.

Je suis sur que tu me comprends MAINTENANT.

:cap:


Cofondateur de Cichlidsforum Mai 2001. :congress:
Avatar du membre
par Benoit J.
#275741
Absolument !


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#310610
...Bonne nouvelle, Angel Fitor part très prochainement au lac Tanganyika, son projet ?

Un nouveau livre !

:gold: :read: :coeurs:

:$£:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer