Les Cichlidés du lac Tanganyika
par Tanganyika Locarium
#46270
J'ai pour projet de référencer toutes les "piéces à poissons" maintenant spécifiquement ( ou en grande majorité ) des cichlidés du Tanganyika.
Une base de données présentant en quelques photos et en quelques chiffres les différentes installations des particuliers que nous sommes.
je lance donc un appel à tous ceux qui possèdent plusieurs bacs rassemblés dans une même pièce dédiée à l'aquariophilie ( à partir de 1000 litres d'eau par exemple )pour qu'ils m'envoient 2 ou 3 photos et un petit descriptif de leur instal
Pensez également à donner vos coordonées ( adresse, tel, noms... )
Cette base aurait ainsi pour but de permettre aux aquariophiles curieux de découvrir ce que la passion pour le tanganyika peut entrainer chez les autres.
merci de me joindre à
tbaraban2@wanadoo.fr
amicalement
Tanganyika Locarium


Tanganyika Locariums, venez découvrir des installations de "Tanganyika"
par Tanganyika Locarium
#63426
Bizarre qu'il n'y ait aucun volontaire...
Est ce une question de pudeur ou bien est ce que ces heureux "propriétaires" n'ont pas de photos de chez eux.
ou est ce encore autre chose?
A votre avis?
Je relance donc ceux qui disposent de fishrooms du Tanganyika et je les invite à nouveau à me contacter. :bounce: :bounce: :bounce:

amicalement
Tom
Tanganyika Locarium


Tanganyika Locariums, venez découvrir des installations de "Tanganyika"
par Pascal PIERRE
#63439
Si tu viens au congrès à Arlon on peut s'arranger car je n'ai pas d'appareil photo numérique.


par Tanganyika Locarium
#63443
J'y serai
On prendra un moment pour aller faire les photos si t'habites pas trop loin de la salle des congrés
a+


par signatus
#63531
salut
contacte moi dans 3 semaines - 1 mois par pm : je te fournirais des photos de ma nouvelle piece a poisson (je ne peu pas prendre en photo celle que j'ai actuellement car probleme avec mon appareil num : la fonction macro ne marche pas et comme la piece est petite je ne peux prendre les bacs en integralite)(pris en video mais reserve pour autre chose (pourrais te la donner plus tard).

michel


par CHB
#63870
salut,
tu m'as déja contacter pour cela
mon instal est un peu empirique et pas trop adéquat :lol:
je n'ai pas d'appareil num
je maintiens une vingtaine d'espèce.
Il y a quelque temps j'ai classé le listing de maintenance pour me permettre de trouver certaine rare mais certaines indications de poisson sont vagues et imprécises suivant l'achat du posseseur et j'ai abandonné
actuellement je recherche du NL Niger et du xéno papilio tembwe II


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer