[+] De l'agressivité des Tangas...

Les Cichlidés du lac Tanganyika
menelias

Message par menelias » 13 déc. 2008 12:57

Dernier message de la page précédente :

Moi c'est ma femelle N. Caudopunctatus qui me mord la main dès que je la mets dans l'eau. Parfois elle s'acharne tellement dans la paume de ma main que je pourrais la refermer sur elle sans qu'elle s'en rende compte... Une vraie furie! :lol:
Avant elle, mes N.Brichardi étaient infernaux aussi... Il faut voir ce qu'ils peuvent faire à une pauvre demoiselle paracypri en quelques minutes.

aeonflux

Message par aeonflux » 13 déc. 2008 23:05

moi des que j'ai rien qu'un doigt dans le 120l le male néo wauthioni me dégomme et n'arrête pas
je pourrais le prendre a la main

c.silva

Message par c.silva » 14 déc. 2008 01:07

Un video... Altolamprologus sp."comprecisseps shell". Il fait le même avec ma main. :)

César da Silva

Benoit J.
Administrateur
Numéro AFC : 305-81

Message par Benoit J. » 17 sept. 2010 17:00

Neolamprologus brevis "Chimba"

Variabilichromis moorii, protégeant son site de ponte.

. :jap:
Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

MusashiChan

Message par MusashiChan » 17 sept. 2010 21:57

Très marrant les photos et video !! :)
Inversement il y a de vraies crèmes dans les tangas ?

J'ai un calvus adorable aussi bien avec les autres espèces (c'est même marrant le le voir encaisser avec flegme les attaques des occelatus !).
Vous croyez qu'un gars â  Mbity a payé 50€ pour avoir un gymnocephalus cernuus sauvage dans son bac franâ§ais ?
Galerie photos : http://musashichan.com/

Répondre