Les Cichlidés du lac Malawi.
par sam37
#323139
bonjour a tous je me present 40ans dont 15 en aquariophilie du vivipares au discus pour finir en recifal tout sa pour revenir aux malawi dont j ai maintenus environ 5ans plutot genre pseudo .. aujourdhui j ai en ma poccession une cuve 450l standard 150x50x60.perce avec bac de decantation d'une centaine de litre.
voila poiur les presentation.
aujoudhui je voudrai savoir ce que je peux mettre comme poisson avec des aulonacara sachant que je veux juste deux especes d aulnocara et que je possede deja un trio de jeune jacob.1m,2f

jattends vos conseil
merci
Modifié en dernier par sam37 le 24 mars 2013 19:41, modifié 1 fois.


Avatar du membre
par Nicopong24
#323202
Du placidochromis dans 450l?? :eek: ça devient un peu gros quand même...
L'aulonocara jacobfreibergei est un des rares haplos qui peut supporter d'être mélangé à une pop de mbunas, donc oui du Cynotilapia afra (devenu zebroides) c'est possible, mais attention à ne pas confondre avec du Maylandia pulpican que l'on retrouve en animalerie sous le nom de Cynotilapia afra... C'est un peu plus costaud niveau caractère...
Si tu reste sur de l'haplo, tu peux y mettre du Scianochromis fryeri, du protomelas, de l'astatotilapia... Si tu fais un mélange avec mbunas, mieux vaut prendre des espèces pas trop grandes et pas trop agressives.


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer