Les Cichlidés du lac Malawi.
par hervelin jerome
#122815
bonjours
on vient de me donner 5 copadichromis sp tanzania yellow fin je vourais savoir si vous connaisez un autre nom pour cette variété car je ne la trouve pas sur les livres ad koning
en plus je me demande si ce ne serais pas une variété hybride
j' ai des photo mais il faudrais m'expliquer comment les mettre sur le forum


Avatar du membre
par HAMA
#122821
Bonsoir!
Pour les photos tu cliques en haut à droite sur "goodies" et tu suis le mode d'emploi.
La variété Copadichromis sp. Tanzania yellow fin existe.


par hervelin jerome
#122824
VOICI LE MALE
<SMALL><a HREF=/faq-french.php#attach>Fichier plus gros que 40Ko, Désolé.</a></SMALL>


par helianthus
#122831
hybrides
pas d' OB chez les haplos dans la nature


par mato
#122857
My god!
Qu'est ce que c'est que ces poissons?
oulalalalalala!
Tu m'étonnes que tu ne les trouve pas en photos.
Il faut que tu fasses quelque chose:
changer de magasin,de toute urgence.
Vendre ça pour du copadichromis et vendre ça tout court d'ailleurs , c'est vraiment se foutre du client.
Tu devrais les ramener au magasin et leur passer un savon en prime,parce que là,tu t'es sérieusement fait arnaquer.
Tiens,voilà à quoi ça ressemble,du moins les femelles et les jeunes non sexés.
Tu constateras que ça n'a absolument rienc à voir avec au moins la femelle.Mais le male,je ne m'y fierais pas non plus.
Vraiment très sincèrement désolé
Mato


Ce Message a été édité par: mato le 25-11-2004 12:35


par hervelin jerome
#122862
merci a vous je me doutais que c'etait un hybride car le magasin vient de changer le nom et les ventent maintenant sous le nom d' aulonocara sp sans plus de detail
je vais donc reprendre mais veille habitude et retravailler avec 35em meridien qui et bien plus serieux qu' un cercle vert.


par mato
#122867
Pour Monsieur,compare le avec cette photo,qui est un male de cette éspèce


Alors là,pour le 35è,je ne peux que te donner entièrement raison.Vu le sérieux d'Olivier Jousse et ses tarifs défiant toute concurence,on peut lui faire totale confiance.

Pour les poissons d'élevage qui ,en plus , sont le plus souvent F1 je n'achète pratiquement qu'au 35è.Puis le fait que le mag ait rebaptisé ces poissons en aulonocaras sp est encore pire!
Laisse tomber , ramùène leur,s'ils veulent bien reprendre leurs m.... et fais ce que tu as dit.Des copadichromis,il en a quelques variétés au 35è,mais peu de petits autour des 10 euros;il a remis sa stock list à jour récemment.
A plus
Mato


Ce Message a été édité par: mato le 25-11-2004 15:33


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer