Les Cichlidés du lac Malawi.
par ZeSympa_
#134664
Bonjour
voila je voudrais s'avoir si on peus identifier ce Male que je maintient depuis 7 mois j'aimerai lui trouver quelque compagne mais ne voudrais pas prendre n'importe koi comme variete si ces possible bien entendu
<SMALL><a HREF=/faq-french.php#attach>Fichier plus gros que 40Ko, Désolé.</a></SMALL>


par ZeSympa_
#134704
Merci
Red Fine Kadango
et
Kadango
ces la meme variete ou ce son deux variete totalement differente ?


par ced010201
#134707
je pense qu'il y a juste une chose qui change, le red fine kadango a un long filament blanc qui continue leurs nageoires comme le tien.


Avatar du membre
par Séb_59
#134708
mouais, perso identifier une vériété à partir d'une photo ça me parait quand même limite... encore plus pour un borleyi sans voir la tronche de la femelle
des borleyi Kadango j'en ai dèjà vu bien 3 ou 4 variétés différentes sous le même nom et dans un même magasin (dont je tairais le nom) il y a 6 ou 7 ans
Séb


par ZeSympa_
#134784
Séb_59 a écrit :
mouais, perso identifier une vériété à partir d'une photo ça me parait quand même limite... encore plus pour un borleyi sans voir la tronche de la femelle
des borleyi Kadango j'en ai dèjà vu bien 3 ou 4 variétés différentes sous le même nom et dans un même magasin (dont je tairais le nom) il y a 6 ou 7 ans
Séb
Ces justement pour cela que je demande comfirmation car si je peus connaitre la variete de mon male j'ais la possibilite de commander la bonne femelle et pas une qui est en commerce avec inscrit (Copa... Borleyi.. et pour le reste demerde toi )
alors voila pk je voulais s'avoir si ces Eccles reef (Gold fin) Crocodile Rock (Kadango) (Zimbawe Rock) (Jalo Reef)(Mbenji)etc.. il y as tellement de variete qui son tres peus renseignée sauf dans les bons endrois qui eux aussi son peus nombreux


PS:je ne veus pas connaitre la varieté d'une femelle mais de mon male



Ce Message a été édité par: ZeSympa_ le 12-06-2005 02:42


par ced010201
#134789
moi j'ai toutafais le même male que toi et ma femelle est noire avec ses nageoires oranges et je sais que c'est sa bonne femelle car elle est en incubation pour le moment et je n'aie qu'un seul couple de copadichromis.


Avatar du membre
par steve.aeschbacher
#134791
ca ne prouve rien ced.....

redfin et goldfin sont des appelations commerciales.....


Avatar du membre
par SHIMANOX
#135202
Salut
Image
Mâle Copadichromis Borleyi Kadango F1
c'est vrai que la femelle en incube ne prouve rien car moi j'ai aussi une bonne femelle mais elle se fou royalement du mâle.
La seule fois que je l'ai vue incuber c'était avec un mâle otopharynx...

Ce Message a été édité par: SHIMANOX le 22-06-2005 22:24


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer