Les Cichlidés du lac Malawi.
par Invité
#151719
bienvenu parmi les fanas :) . dans 150L c'est mieux , je dirais un minimum trio 1males et 2 ou 3 femelles , avec 2 petits tas de pierres , un de chaque coté , comme ca les femelles seront pas trop harcellee. sinon passe plutot au 1500L la tu aura du choix :silly: .non si tu veux 3 ou 4 trio d'especes(calmes) differentes le minimum c'est 300L .


par cichlid team
#151723
ba g deja un 220l et 360l!!!! et je voulais juste mettre un trio ou un duo et tu me dis que dans un 150l c'est bien?

tu aurais quoi a me proposé pour que les petits et les oeufs n'evoluent pas?


par Invité
#151731
si tu a 220L et 360L , il seront mieux que dans 120 ou 150L , mets les dans le 360L . pour les petits , il n'a que la peche qui evitent qui evolue :lol: .


par cichlid team
#151764
ok! tu peux me donner des info sur ce poisson
et si possible une recette!


par Invité
#151787
c'est un grand classique dans les mbunas du malawi donc :www.goole.be
et tu aura toutes les infos que tu souhaite , pour la recette il a des topiques sur le forum, personellement je donne uniquement paillettes et granulés ,et artemias congelés.donc sait pas t'aider sur ce sujet


par cichlid team
#151792
ok! les daphnie iraient? car j'en ai des vivants


par cichlid team
#151869
quel couple ou trio de cichlidae maxi 13 15 cm peut etre maintenu avec des labido jaune?


Avatar du membre
par Lionel.Adam
#151879
Dans 120L...aucun!

Dans ce volume tes pauvres labido vont être à l'étroit.

Dans ce volume tu peux faire quelque chose d'interessant en tanga!


par xav56
#151885
c'est dejua un peu plus grand n'empeche ca reste (je pense un peu juste) comme place pour des poissons de cette taille.....


xavier sur les rives du golf du Morbihan.....

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer