Vos cichlidés vont mal, se comportent bizarrement, semblent malades ? Le remède est peut-être ici.
Avatar du membre
par takla
#321980
le problème de la nitrate dans ma région c'est que ce n'est pas stable en hiver tu as 8 de nitrate et au printemps tu as des montées jusqu'à plus de 30 cela à la sortie du robinet .Peux tu me dire ce que tu utilises comme filtration pour tes aquariums


si tu croises un chameau dans le désert et qu'il te parle, c'est qu'il te ment
Avatar du membre
par takla
#322047
je vais être indiscret, tu fais quoi comme genre de poisson et combien as tu d'aquarium ?

le geo je pense qu'il est sauvé et que c'était un parasite qui lui a laissé de sacrées plaies mais ça a l'air de se refermer


si tu croises un chameau dans le désert et qu'il te parle, c'est qu'il te ment
Avatar du membre
par takla
#322102
j'ai eu pas mal d'aquariums dans le passé où je faisais de l' Amérique centrale et du Tanganyka . aujourd'hui j'ai un 720litres Amérique du sud et un 100 litres planté amazonien. les plaies du géo se soignent : le côté gauche est complètement fermé ,et la plaie de droite commence à se refermer et celle de la tête aussi. J'ai vraiment eu peur de perdre ce poisson alors que j'en prends vraiment soin. Par le passé ça m'est arrivé de me désintéresser de certains aquariums en espaçant les changements d'eau par manque de temps et il ne m'est jamais arrivé ce genre de problème. J'ai toujours peur à une rechute.


si tu croises un chameau dans le désert et qu'il te parle, c'est qu'il te ment

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer