Vos cichlidés vont mal, se comportent bizarrement, semblent malades ? Le remède est peut-être ici.
#331660
Bonjour

Comme décrit dans ma présentation je suis débutant et j'ai acheter un bac avec les poissons et maintenant que les identification sont faites grâce à votre aide ! J'aimerais une aide pour les identifiés géographiquement afin de pouvoir au fur et à mesure me concentrer a réaliser un seul et même biotop et je pense l'orienter vers du Malawi .
Merci d'avance de votre aide

Voici ma population:

1 mâle env 15 cm Copadichromis borleyi Kadango
1 femelle env 12 cm Copadichromis borleyi Kadango
1 ancistrus env 12 cm
1 nigrofasciatum env. 8 cm
1 mâle Hemichromis lifalili 10 cm
1 femelle Hemichromis lifalili 10 cm
2 poissons chat Pimelodus pictus 12 cm
1 aulonacara trafiquer 5 cm
4 nimbochromis livingstoni env 5 cm
2 labidochromis yellow adulte env 10 cm
2 labidochromis yellow sub adulte env 5cm
1 cichlasoma octofasciatus 12 cm
1 géophagus brasiliensis 13 cm
1 Dimidiochromis compressiceps mâle 12 cm


#331661
Les poisons qui sont dans ton bac sont d'origine très diverses avec (en théorie) des exigences en eau très différentes
1 mâle env 15 cm Copadichromis borleyi Kadango Malawi1 femelle env 12 cm Copadichromis borleyi Kadango idem
1 ancistrus env 12 cm (amérique du sud)
1 nigrofasciatum env. 8 cm (amérique centrale)
1 mâle Hemichromis lifalili 10 cm (afrique de l'ouest)
1 femelle Hemichromis lifalili 10 cm
2 poissons chat Pimelodus pictus 12 cm (amérique du sud)
1 aulonacara trafiquer 5 cm (nulle part mais origine du malawi)
4 nimbochromis livingstoni env 5 cm (Malawi)
2 labidochromis yellow adulte env 10 cm (malawi)
2 labidochromis yellow sub adulte env 5cm
1 cichlasoma octofasciatus 12 cm (amérique centrale)
1 géophagus brasiliensis 13 cm (amérique du sud)
1 Dimidiochromis compressiceps mâle 12 cm (malawi)