Vos cichlidés vont mal, se comportent bizarrement, semblent malades ? Le remède est peut-être ici.
par lionel2505
#332354
bonjour, ayant un aqua de 1mx50cmx40, je voudrais savoir si par apport a la photo de mon bac lemplacement de mon thermometre est bon? et par la meme occasion mon chauffage est placé dans le compartiment prevu pour le filtre et chauffage est ce bon aussi?merci de votre aide


par lionel2505
#332357
ok merci,donc pour mon chauffage c'est bon,mais si je place mon thermometre dans un endroit bien brassé ,ma temperature ne risque pas d'etre instable? je pensais que pour que la valeur soit stable,ce serait mieux dans un endroit ou l'eau ne circule pas trop....


par lionel2505
#332359
je me suis peut etre mal exprimé, j'ai bien compris que c'est le chauffage qui stabilisera la temperature,mais si je met le thermometre ou il y a du courant ,la valeur de mon thermometre numerique risque d'etre instable?non? un peu comme pour un thermometre pour la temperature dune maison,si jai du courant daire(froid ou chaud) a lendroit de mon thermometre ,ca seras instable non?


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer