Toutes les activités du groupe America et du Madagroup
#177328
La réunion de printemps 2007 se tiendra les 24 et 25 Mars 2007 à INGRE.


Et oui cela fait partie des bonne résolutions de l'année de ne pas manquer de regroupements aquariophiles en cette année 2007!

Afin de partager les frais de déplacement que cela engendre j'encourage tout le monde à proposer le covoiturage!

En ce qui me concerne je propose une place je démarre de Bourg de péage 26 prés de valence.

ou si vous avez des bons tuyaux sncf??? je suis preneur!

merci


http://www.club-apron.fr/
par kiwingue
#177762
c'est où INGRE ??

ch'ui nul en géo !!


Avatar du membre
par Benoit J.
#177774

Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Manu P.
#177802
Et à une heure de chez moi :D

Désolé .......


L'expérience est le nom que chacun donne â  ses erreurs.
par Stéphane A
#177818
Et 5 heures de Brest pour les bretons.

C'est inscrit au planning nous y serons.

Stéphane


Avatar du membre
par droop
#177832
moi ca me plairait bien mais ca me dit rien de faire la route tout seul donc si une voiture en route vers ingre passe par la vendée ou par nantes et qu'il reste une petite place je suis preneur.
merci d'avance


il n y a d urgent que de prendre le temps de vivre
Avatar du membre
par limnochromis
#177855
A 30 min de la fac.... :P2

J'espere que je serai encore dans le coin mais normalement pas de pb....

@+++

benoit


Il faut toujours un coup de folie pour batir un destin..... Moi, j''ai la folie du Tanga.....
Avatar du membre
par Elobulle
#178760
J'aimerais assez y retourner, mais ça ne me botte pas de faire la route toute seule, donc si quelqu'un part de RP...

Jeff ? On prend les mêmes et on recommence ? :D


celui qui veut faire quelque chose trouve un moyen, celui qui ne veut rien faire trouve une excuse...
par olive
#178773
Si quelqu'un est partant dans la région de saint-chamond, lyon etc., pourquoi pas ?


Avatar du membre
par dji
#178774
Elobulle a écrit :J'aimerais assez y retourner, mais ça ne me botte pas de faire la route toute seule, donc si quelqu'un part de RP...

Jeff ? On prend les mêmes et on recommence ? :D
a priori je bosse ce w e là, mais si j'arrive à bouger mon planning, avec grand plaisir !!!
t'as des poissons à ramener pour gégé ? :P2 :D :jesors:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


par gogonne
#178862
Florent.De.Gasperis a écrit :environ 9 h de montpellier ...
si ça te dit de faire une pause le vendredi soir pour être plus frais le samedi matin, tu connais l'adresse


.... si j'étais Dieu, je ne croirais pas en moi, mais si j'étais moi ... j'me méfierais !

En ces temps difficiles, il convient d'accorder notre mépris avec parcimonie, tant nombreux sont les nécessiteux.
Avatar du membre
par Benoit J.
#178863
gogonne a écrit :
Florent.De.Gasperis a écrit :environ 9 h de montpellier ...
...une pause le vendredi soir pour être plus frais le samedi matin
:lol: :silly:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par sylvain 29
#178900
Florent.De.Gasperis a écrit :environ 9 h de montpellier ...
gogonne a écrit :...une pause le vendredi soir pour être plus frais le samedi matin
Benoit a écrit ::lol: :silly:
Si quelqu'un peut passer prendre Flo et Gogonne pour les amener à Ingré :silly:


Avatar du membre
par Estelle
#178917
Stéphane A a écrit :Et 5 heures de Brest pour les bretons.

C'est inscrit au planning nous y serons.

Stéphane
C'est en même temps que celle de Bretagne :pleure:


Image
Avatar du membre
par sylvain 29
#178920
Stéphane A a écrit :Et 5 heures de Brest pour les bretons.

C'est inscrit au planning nous y serons.

Stéphane
Estelle a écrit :C'est en même temps que celle de Bretagne :pleure:
Trop près pour nous :lol:


par STEPH
#179236
Salut ,

Je pense y aller, quelqu'un aurait des infos concernant les reservations, hotel repas etc.......

Merci , A+ STEPH


AFC : 0168.94
Avatar du membre
par Manu P.
#179294
STEPH a écrit : quelqu'un aurait des infos concernant les reservations, hotel repas etc.......
Ouaip, je suis aussi preneur.

:gold:


L'expérience est le nom que chacun donne â  ses erreurs.
Avatar du membre
par Oxygene
#179301
STEPH a écrit :Salut ,

Je pense y aller, quelqu'un aurait des infos concernant les reservations, hotel repas etc.......

Merci , A+ STEPH
On fait la route ensemble dans ce cas :D


â˜xygene®
par STEPH
#179302
Oxygene a écrit :
STEPH a écrit :Salut ,

Je pense y aller, quelqu'un aurait des infos concernant les reservations, hotel repas etc.......

Merci , A+ STEPH
On fait la route ensemble dans ce cas :D

Ouep pas de problème, j'ai une grande voiture, je vais demander à Bagadou, s'il veut venir avec nous :wink:

A+ STEPH


AFC : 0168.94
Avatar du membre
par Oxygene
#179305
Pas de soucis, ce qui serait bien dans ton cas c'est essayé de chopper certains poissons pour les vendre là-bas ...

(oui je sais c'est facile à dire ...) :D


â˜xygene®
par gogonne
#179316
normalement cochonneries autorisées ...


.... si j'étais Dieu, je ne croirais pas en moi, mais si j'étais moi ... j'me méfierais !

En ces temps difficiles, il convient d'accorder notre mépris avec parcimonie, tant nombreux sont les nécessiteux.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer