Les Cichlidés du lac Tanganyika
Avatar du membre
par Estelle
#208026

Dernier message de la page précédente :

Cool ! :bounce: On attend les photos maintenant ;)


Image
par raffmaninoff
#208032
Ouaip ! J'ai essayé d'en prendre déjà quelques unes mais elles sont moches ! :D je réessaierai un de ces jours! :)


par raffmaninoff
#209186
Photos!

Vue Générale :

Image

La zone d'escargots :

Image

Image


Avatar du membre
par steve.aeschbacher
#209195
Cool ;)
tout se passe bien ?
des news pour les paletuviers ?

++ :coucou:


respire !
par raffmaninoff
#209223
Yes, tout va bien! Y'a juste un multi un peu idiot qui boude les escargots et qui reste dans l'empierrement... Mais bon, si ça le chante!!! Sinon, je me suis absenté 4 jours pour voyage de séminaire, et en revenant j'avais l'impression qu'ils avaient pas mal poussé ! :D En tout cas merci encore !

Pour les palétuviers, je crois que Nico a passé commande. Je dois le voir prochainement, je te redis!


par raffmaninoff
#212797
Des nouvelles de mon bac :

Les multi ont bien poussé, cette fois ils sont tous dans la zones escargoteuse :lol: et ont commencé à creuser des galleries. C'est très amusant à observer ! Ils commencent à chasser les julido de leur territoire de manière assez radicale!

Les cypri vont bien, à l'exception de 2 idiots qui m'ont fait un saut de l'ange en-dehors de l'aquarium alors que j'allais leur donner à manger. Maintenant je mets la main sur le coin pour éviter que ça se reproduise !!!

Sinon, quelques algues poussent sur les rochers mais rien de bien grave. Je remettrai des photos bientot !


par raffmaninoff
#221387
Up !

Je suis allé chercher aujourd'hui même un groupe de cyprichromis leptosoma kigoma sauvages chez Steve. Merci encore ! Ils sont vraiment magnifiques !

Mon amie a pris quelques photos :

Image

La pêche

Image

Image

Leur nouveau domicile, un 300l ou ils cohabitent avec des julido regani kipili et un groupe de multi.

L'acclimatation s'est passée sans problème, et il me semble bien qu'il y a une femelle qui incube !


Avatar du membre
par Estelle
#221491
Tout ce monde dans 300 litres ? Et ben :eek:


Image
Avatar du membre
par Olivier92
#221504
je vois pas bien ou il y a au moins une quinzaine de cypris?????????? c'est pas un peu beaucoup tout ca?


par raffmaninoff
#221506
Il y en a 17. Ils vivaient chez Steve dans un 300l avant que je les prenne, avec toutes les reproductions que l'on sait. Donc je pense pas que ça va poser de problèmes dans mon 300l à moi !


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer