Les Cichlidés du lac Tanganyika
#255938
Salut a tous ,

Je me présente déjà je suis nouveaux , je m'appelle Kévin , j'ai 15 ans , j'habite a Lyon , je pratique l'aquariophilie depuis un mois a peine ... donc un grand novice :wink: :wink:

Pour noël , je vais avoir un bac de 100 L ou 120 L , et j'aurais aimé savoir déjà si c'était possible de mettre des cichlides du Malawi dans un 100 ou un 120 L ?? si oui , que mettre comme décors ... et qu'elle cichlides peut s'adapter a mon volume de bac ??

merci ,


par cichlides-69
#255940
Un 120 L c'est trop juste pour des cihclides ?? :cry: :cry:


par LTB
#255941
POur des cichlidaes su Malawi, oui, c'est trop petit.
Mais, pour certains cichlidaes du Tanganyika, d'Amérique du Sud, ou des fleuves africains, cela conviendra.


Avatar du membre
par MalaTanga
#255942
LTB a écrit :.
pour certains cichlidaes du Tanganyika, d'Amérique du Sud, ou des fleuves africains, cela conviendra.
Des conchylicoles du Tanga dans un volume de 100 L : YES :$£:
Ces petits poissons sont très intéressants à observer et si tu ne les connais pas, jettes un oeil sur ce lien :

http://www.destin-tanganyika.com/Articl ... ebuter.htm


"Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours". Gandhi
par Noky
#255943
Regarde du coté des bacs d'occase ça te permettra peut-être de prendre plus grand....


Comme un poisson dans l'eau!
par gahan
#255944
effectivement regarde les occasion sur ebay, pour avoir plus grand si tu veux vraiment faire du malawi.

sinon comme le dit malatanga dans 120litres, une belle colonie de multifascitus ou similis et un couple d'altolamprologus. et se sera très intéressant à observer.


Avatar du membre
par lJlH
#255946
gahan a écrit :effectivement regarde les occasion sur ebay, pour avoir plus grand si tu veux vraiment faire du malawi.

sinon comme le dit malatanga dans 120litres, une belle colonie de multifascitus ou similis et un couple d'altolamprologus. et se sera très intéressant à observer.