Les Cichlidés du lac Tanganyika
par hahaha
#259643
Bonjour,

Je voudrait faire part du prix que j'ai vu dans un magasin que je ne citerait pas se situant a Louvigny. Des Neolamprologus multifasciatus sur commande a 15€ environ pièce.

Cela me parait cher, est-ce cher aussi par chez vous?
Ou est-ce la commande qui fait grimper le prix comme sa?

Merci de me répondre.


Avatar du membre
par Benoit J.
#259645
Le prix me parait normal.

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par hahaha
#259646
Merci, connaissez vous un conchylicole pas trop cher et facile a maintenir ou sont-ils tous de ce prix? Je comptais mettre un groupe de quatre mais finalement je vais mettre un groupe de trois même si cela diminue les chance d'avoir mâle(s) et femelle(s).

Merci.


Avatar du membre
par G'rom29
#259648
passe une annonce dans la section "annonces" sur le forum, quelqu'un en aura peut-être de dispo en moins cher et sexables dans ta région
:)


Avatar du membre
par Benoit J.
#259649
Comme le dit G'rom29, vois les bourses cichlidophiles (un peu de patience il faut avoir), en cherchant un peu tu trouvera quelqu'un qui a des jeunes à céder. ;)

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par skl60
#259669
hahaha a écrit :Des Neolamprologus multifasciatus sur commande a 15€ environ pièce. Cela me parait cher, est-ce cher aussi par chez vous?
J'en ai vu à 16,50€ dans un commerce de mon coin ... plus cher que les cypris du bac voisin :??:

A l'époque, je vendais des multis subadultes de mes repros bien sexables 5 fois mois cher ;-)

Patience :)


par raftanga
#259678
Cela me parait incroyablement cher, un grossiste allemand les vend 3,30 euros aux particuliers...
Inutile d'aller jusque là bas pour quelques multi,évidemment, mais il y en a qui font une sacrée marge...


par menelias
#259681
Je trouve ça cher aussi. Il sont à 7,50 euros à coté de chez moi...


par willou
#259683
10€ à Paris chez Truffaut. Mais ils font tous les poissons tanga à 10€, donc là où on perd sur les multi, on peut potentiellement "gagner" sur les autres :p


par hahaha
#259697
J'irai bien a Paris mais j'habite a 4 heure de là-bas.... :(


Bernard Werber : "Aime ton ennemi(e), c'est le meilleur moyen de lui porter sur les nerfs !"----"Mieux vaut se taire et être pris pour un imbécile que d'ouvrir la bouche et enlever les doutes."
par willou
#259698
Caen-Paris c'est plutôt 2h30 que 4h :p


par hahaha
#259700
Bon d'accord alors 3 heures parce-que je suis a 30-40 min de Caen :evil:


Bernard Werber : "Aime ton ennemi(e), c'est le meilleur moyen de lui porter sur les nerfs !"----"Mieux vaut se taire et être pris pour un imbécile que d'ouvrir la bouche et enlever les doutes."
par hahaha
#259701
Est-ce que tu peut me dire où tu es Menelias parce-que après tout, un petit voyage sa coute rien, bon évidemment si tu es a l'autre bout de la France ou dans un autres pays.... :wink:


Bernard Werber : "Aime ton ennemi(e), c'est le meilleur moyen de lui porter sur les nerfs !"----"Mieux vaut se taire et être pris pour un imbécile que d'ouvrir la bouche et enlever les doutes."
par menelias
#259712
J'habite pas la porte à coté de chez toi, je suis à Bordeaux... Mais le magasin fait de la VPC. Je peux te donner le nom et l'adresse en MP, je sais pas si c'est bien vu de citer une boutique sur le forum...


par hahaha
#259717
Merci a toi, On m'a donnait le nom d'un club pas trop loin (enfin si...) mais moins loin que Bordeaux qui en vend mais je veut bien quand même, merci !


Bernard Werber : "Aime ton ennemi(e), c'est le meilleur moyen de lui porter sur les nerfs !"----"Mieux vaut se taire et être pris pour un imbécile que d'ouvrir la bouche et enlever les doutes."
par hahaha
#259725
Merci beaucoup !!


Bernard Werber : "Aime ton ennemi(e), c'est le meilleur moyen de lui porter sur les nerfs !"----"Mieux vaut se taire et être pris pour un imbécile que d'ouvrir la bouche et enlever les doutes."
par Hugo74
#259730
hahaha a écrit :Bonjour,

Je voudrait faire part du prix que j'ai vu dans un magasin que je ne citerait pas se situant a Louvigny. Des Neolamprologus multifasciatus sur commande a 15€ environ pièce.

Cela me parait cher, est-ce cher aussi par chez vous?
Ou est-ce la commande qui fait grimper le prix comme sa?

Merci de me répondre.
Je ne le citerais pas non plus mais n' achète pas là-bas!
Tu vas les payer super cher,ils savent à peine ce qu' ils vendent et tu risques de ramener une "chtouille" dans ton bac..


par thieery marie
#259754
j'ai un copain qui a des nelamprologus multifasciatus.Il est sur cherbourg je viens de lui envoyer un message pour savoir si il avait encore des jeunes.


par thieery marie
#259762
il en a mais il vas falloir être patient car ils sont encore trop petit(d'après lui).
pas contre il seront beaucoup moins cher.


Avatar du membre
par Benoit J.
#259763
Il y en a énormément au club de Vernon (27), tu peux prendre contact pour voir, il seront à pas plus de 2/3 euros.

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par hahaha
#259765
Merci et sinon -c'est hors sujet,mais bon- je recherche des Altolamprologus compre. "shell" quelqu'un sait où il y en a, merci.

:bounce: :bounce: :bounce:

:gold: :gold: :gold:

aquatiquement !


Bernard Werber : "Aime ton ennemi(e), c'est le meilleur moyen de lui porter sur les nerfs !"----"Mieux vaut se taire et être pris pour un imbécile que d'ouvrir la bouche et enlever les doutes."
par Cohiba
#265850
J'ai acheté les mien sauvage pour seulement 8.70 euro / pieces... (Allemagne)


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer