Les Cichlidés du lac Tanganyika
#266646
Bonjour à tous les cichlidophiles...

Est ce que quelqu'un connait des éleveurs amateurs pour du tanganyika dans l'est de la France??

N'hésitez pas à vous manifester!!

Merci d'avance


Avatar du membre
par Benoit J.
#266647
Salut, il y a une section "petites annonces" sur le forum, n'hésites pas à la parcourir, et à y poster.


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
#266649
Lele a écrit :Bonjour à tous les cichlidophiles...

Est ce que quelqu'un connait des éleveurs amateurs pour du tanganyika dans l'est de la France??

N'hésitez pas à vous manifester!!

Merci d'avance
Salut,

je suis de THIONVILLE, je fais du tanga depuis quelques années maintenant.

slts


par neo57
#266652
Salut Moi je suis du coin de Sarreguemines je fais aussi du Tanganyika depuis quelques années,

J'ai une petite fishroom de 9 bacs 3 espèces de cyrpichromis, 1 d'eretmodus, et 3 espèces de Xeno...


par Lele
#266695
Neo57 tu m'intéresse!! Je suis à une dizaine de minute de Sarreguemines tu peux me laisser tes coordonnées par MP si ca te dit!

Mon projet est proche!!


par Lele
#266696
Arsene tu fais quoi comme espèces??


par fred67
#266743
Salut,

Je suis Fred67, je suis de Pfaffenhoffen (à côté de Haguenau).
J'aime le tanga depuis plusieurs années maintenant et je maintiens xenos, cypris et eretmodus.

Fred


Avatar du membre
par Cichlyika
#266755
Salut,
Moi je suis entre Puttlanges et Sarralbe et j'ai une petite vingtaines d'espèces.


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer