Les Cichlidés du lac Tanganyika
Avatar du membre
par Benoit J.
#221613

Dernier message de la page précédente :

Que sont-ils devenus ? (étant donné que la variété a disparue du milieu naturel, ça pourrait être intéressant de le savoir) :jap:

As-tu des photos ? :gold:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par socrate62
#221616
Voici les parents : regani affinis

Image
Ce sont les rejetons du couple sauvage de A62.apparement pêchés à Kagongo.


par dominique
#221622
là, je vois que c'est les mêmes,
moi j'ai ce de chez Eric et visiblement c'est pas le même poisson que celui de A62 pourtant qui porte le même nom et lieu de pèche


Image
Avatar du membre
par socrate62
#221628
Mouarf, excusez moi si j'ai commis une gaffe en omettant le lieux de pêche, je suis impardonnable.
Désolé si, chez certains, j'ai engendré des palpitations cardiaques :lol:

J'ai édité mon post et vous laisse passer un coup de balais sur le superflu :oops: :no:


par Arno33
#221635
oui, c'est Yves Lauzin qui en a un trio maintenant, et peut etre aussi le club de Cestas et un pote de Duglummier.


Avatar du membre
par Benoit J.
#221636
S'il y a des decendant, je suis preneur, si tous ceux qui en ont pouvaient venir ici ça serait génial ! :gold:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par eric41
#221644
j'ai toujours le couple de Neo3G, donc de Gilles, mais sans repro


Le chemin le plus court pour aller d'un point â  un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.
AFC 0311.41

Image
par marmottax
#221657
A-t-on des nouvelles du projet de Xenotrophe ?
A-t-il trouvé un partenaire, et si oui, le projet a-t-il été retenu ?

C'est en tous cas très intéressant.


Avatar du membre
par duglummier
#221682
Arno33 a écrit :oui, c'est Yves Lauzin qui en a un trio maintenant, et peut etre aussi le club de Cestas et un pote de Duglummier.
Salut,
j'avais donné les couples à un ami qui les a perdu depuis...

Mais miracle, en nettoyant le filtre externe du bac où ils étaient, j'ai sorti 4 jeunes en pleine forme.

Des photos dès que possible.

A+
Vincent


Avatar du membre
par Benoit J.
#221683
Salut, leur localité est bien celle du nord Burundi ?


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par duglummier
#221685
J'en sais rien, mais dans les messages précedents, Arno disait qu'ils RESSEMBLAIENT aux siens dont j'ai hérités.

J'ai essayé de faire des photos mais l'apn m'a laché (ce soir, evidemment
:( ).

Dès que possible je poste des photos (Peut être qu'arno en a ??).

A+

Vincent


Avatar du membre
par duglummier
#221892
Salut,


voici 2 photos des spécimens :

Image

Image

A+

Vincent


par Pierpoljack
#221916
J'ai les mêmes poissons acquis à Vichy à la dernière bourse. Je mets une photo bientôt.


... cool les gars cool ...
par Lcaracol
#222930
Arno33 a écrit :oui, c'est Yves Lauzin qui en a un trio maintenant, et peut etre aussi le club de Cestas et un pote de Duglummier.
Il y a un regani au club de Cestas, qui végète dans un bac de stabulation avec 3 Limnotilapia, ils faisaient partie du bac Tanganyika au moment où celui ci a "crashé". En ce moment on peut les considérer comme SDF vu le bac où ils sont. Le regani les bandes larges et foncée, ensuite je ne m'amuserait pas a essayer de déterminer sa provenance en fonction de sa silhouette. Dans tous les cas il est en bonne santé.


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer