Les Cichlidés du lac Tanganyika
Avatar du membre
par gwea
#201051

Dernier message de la page précédente :

ptiguppy a écrit :Image
Superbe tes Callochromis, je vois sur la photo un fronto, ca se passe bien la cohbitation avec ?


Avatar du membre
par ptiguppy
#201059
aucun soucis fronto/callo d'ailleur ils iront ensemble dans le futur gros bac


Avatar du membre
par ptiguppy
#201152
Image

Ectodus descampsii zambie
Modifié en dernier par ptiguppy le 19 nov. 2007 22:10, modifié 1 fois.


Avatar du membre
par Patapon
#201160
le petit liseret noir sur l'oeil est visible sur les miens également, mâle et femelle!


--------

pour envoyer un article à  l'AFC: afc.picot.laurent@gmail.com


L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote...
"un 4x4 bien réglé est un 4x4 cassé" Steve Aeschbacher (2006)

Nature-granville-chausey
Image
Avatar du membre
par ptiguppy
#201162
j'avais pas fais gaffe,les 4 l'ont aussi


Avatar du membre
par Benoit J.
#201224
ptiguppy a écrit :Image

Ectodus descampsii zambie
Tu peux refaire des photos de clui-ci, il me semble qu'il a une malformation du museau :(


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par ptiguppy
#201225
pas evident a prendre ca bouge tout le temps mais ca dois etre un effet car il est comme les autres(d'ailleurs je sais pas c'est lequel par rapport aux autres)


Avatar du membre
par Benoit J.
#201263
C'est le male dominant :silly:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Phil77
#201264
On n'en voit pas si souvent :)
Fichiers joints
NS3.jpg


Avatar du membre
par ptiguppy
#201267
gwea a écrit :Savoryi ?
je dirai ca aussi :??:


Avatar du membre
par Benoit J.
#201270
Que c'est joli :love:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Phil77
#201327
Oui, je confirme, c'est bien un N. savoryi :), avec un alevin au premier plan.

Ils doivent être une douzaine, maintenant à se partager le bac, avec des Synodontis (affinis ?).

Le bleu n'est révélé qu'au flash, en revanche, il y a toute une palette de gris (ben oui ! :) ) et de marron ...


par Arno33
#201381
si c'est un Nyanza lac, sa couleure est bizarre...


Avatar du membre
par Benoit J.
#201383
En équilibrant les niveaux, il semble qu'il a du jaune sur les flancs, donc plutôt un du sud du lac :)

Image

Me trompe-je ? :read: :gold:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 65

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer