Les Cichlidés du lac Tanganyika
par Paolo S.
#234167

Dernier message de la page précédente :

Benoit a écrit :Bon comme la précédente était trop nulle, j'y suis retourné pour faire celle-ci...

[img]http://www.destin-tanganyika.com/images ... ysse-d.jpg[/img]

Manque un petit bout de pelviennes, désolé :D
Congratulations, Benoit!

The most beautiful photo of a Bentho I have ever seen :10:

(Obviously such a perfect specimens helps a lot :eek: )

Paolo


Avatar du membre
par Benoit J.
#234168
Grazie mille Paolo :)

This Benthochromis is particularly nice really. :love:

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par westafrica
#234453
Wolalalala! Cette page 26 est particulièrement sympa :D


Avatar du membre
par Aleph0
#235124
Tu m'fais du mal...tu sais

:-)

A+

Vincent


"Faut toujours laisser un peu de peau sur le haut des fesses, â§a donne du goâ»t au beurre"

[Dicton de mangeurs de grenouilles]
par xp12w5
#235392
Patapon a écrit :Image
superbe Laurent ..... quelle localité ?

marco


Avatar du membre
par Aleph0
#235637
Magique...ton xeno

Image
Image

A+

Vincent


"Faut toujours laisser un peu de peau sur le haut des fesses, â§a donne du goâ»t au beurre"

[Dicton de mangeurs de grenouilles]
Avatar du membre
par Benoit J.
#236472
Portrait de mâle Callochromis melanostigma (bien énervé).

Image

:love: :gold:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par jeronimo
#238430
jeune N. tetracanthus

Image


L'essentiel c'est le principal
Avatar du membre
par Benoit J.
#239797
Joli portrait :)


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Gaël
#239800
Merci :jap:


Nous sommes des geâ´liers ... soignons les cellules !
Avatar du membre
par Benoit J.
#241314
Super comme cichlidé du lac Tanganyika...


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 65

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer