heliantus ne fait pas partie du complexe brichardi-pulcher benoit ??
Je dit peut-être une betise mais peut-être qu'il y a une auto-régulation en fonction de la place disponible, au début ils avait beaucoup de place donc tout allai bien et maintenant qu'ils sont plus nombreux ils commencent à se manger entre eux.fargesia a écrit :comment expliquer que j'ai 5 adultes dans un bac de 200 l si ce n'est qu'ils partagent leur rôles comme c'est décrit dans l'article... et en plus, il y a quand-même 3 génération (rapproché, d'accord) qui ont grandi ensemble... (par contre maintenant à 2-3 cm, ça se tape dessus...)... ou alors, j'ai juste eu un monstre bol...
Quelle robe magnifique sur ces photos!! Plus de place chez moi pour en heberger quelques un, quelle tristessePetr a écrit :Salut à tous!
Juste quelques ètapes du developpement des alevins de N. helianthus dit sunflower
http://www.tanganyika-collection.ru/ind ... od=2&id=86
Effectivement sauf qu'on peut difficillement comparer le volume d'un aquarium à celui du lac ni la densité de population, sachant que même si il y a dans le lac des endrois ou il y a beaucoup de poissons il y a aussi des kilomètres cubes où il n'y a presque rien.Petr a écrit :C`est curieux, mais dans le lac toutes les espèces sont ensemble et chaque poisson retrouve la nourriture qu`il lui convient. Chose quasiment impossible dans nos bacs. Un bac à rêver, quoi! Un bac ou il y a des Altos, des Tropheus, des Nkambae, des Cypris, des Frontosas.