Calvados, Eure, Eure-et-Loir, Manche, Orne, Seine-Maritime
#171508
:at:
<center>Réunion régionale AFC Normandie

SAMEDI 27 JANVIER 2007


Maison Saint Sever 1er Etage
Centre Commercial St Sever ( rive gauche )
Métro St Sever 76100 ROUEN
</center>

Programme:
  • 11h00 à 12H00 : Réception des poissons pour la bourse
  • 12h00 à 13H30 : Déjeuner ( cafétéria, sandwich?. )
  • 13h30 à 14H00 : Réception des poissons pour la bourse
  • 14h15: Conférence : Le Lac TANGANYIKA par Patrick TAWIL
  • Maxi tombola
  • Maxi bourse

Pour tous renseignements:
P. FRIER 02 35 80 08 08 ou 06 82 80 37 87
frier.pascal@wanadoo.fr

T. PALLIER 02 35 80 30 22
pallier.thierry@wanadoo.fr
Modifié en dernier par Estelle le 16 déc. 2006 14:28, modifié 6 fois.


Image
Avatar du membre
par Lionel.Adam
#171513
Je sais pas, mais avec la chance que j'ai, je parie que ça tombera le WE de mon déménagement!!!


Avatar du membre
par Benoit J.
#172007
Merci pour ces infos :jap:

C'est rue Saint Sever ?


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par limnochromis
#172009
Merci, P. pour l'info,

J'espere juste que j'aurai pas cours ce jours la....
Après Paris le 2 Décembre ca ne fera qu'une fois de plus que je serai indisponible ...


@+++++

benoit


Il faut toujours un coup de folie pour batir un destin..... Moi, j''ai la folie du Tanga.....
Avatar du membre
par DMDuncan37
#172029
une conférence sur le Tanga.

cela m'intéresse :)


David M
par Maingano
#175381
Bonjour, chouette une conférence sur Rouen!!!!J'espère etre dispo a cette date...

J'ai une petite question de néophyte: pour les bourses comment ca se passe...Combien ca coûte de mettre en vente des poissons? Peut on ne mettre que qques poissons car j'ai 7 Melanochromis cyanherabdos issus de ma première repro (et oui il faut bien commencer un jour) qui commencent à prendre pas mal de place dans mon bac...

A bientot


Avatar du membre
par Gabriel
#175383
Pour la bourse, contacte Pascal (coordonnées dans post de P.). Le cout de location du bac n'est pas très élevé.

J'en profite pour rappeler qu'il s'agit d'une réunion régionale et non pas d'une bourse. La réunion, c'est avant tout une conférence et des rencontres. De plus, il est prévu une conférence de qualité par un homme de qualité, mais gros et vert :DD
La bourse n'est qu'une petite partie de la réunion, et de mon point de vu, la partie la moins intéressante :D


"La terre ne nous appartient pas, ce sont nos enfants qui nous la prêtent" (proverbe indien)
| Les Aqua'Pages de Gabriel | Mon portail web (passions, photos, balades...) | Le club aquariophile de Vernon
Avatar du membre
par Hulk
#175398
Gabriel a écrit :... De plus, il est prévu une conférence de qualité par un homme de qualité, mais gros et vert :DD
Qui est GROS???!!!! Je ne suis pas gros, tout juste enveloppé, peut-être un peu bas de poitrine, mais c'est tout! :x
La bourse n'est qu'une petite partie de la réunion, et de mon point de vu, la partie la moins intéressante :D
Je ne sais pas si je suis un gros homme vert, mais je sais que je vais finir par être un vert luisant si tu continues à brosser. :DD


Avatar du membre
par Rudy P.
#176338
Pas impossible que je pousse une pointe en terres normandes le 27 janvier prochain, moa :D :)


Avatar du membre
par Patapon
#176344
je peux pas venir à cette date là. J'ai match de rugby Paris-Toulouse le soir même :bounce:

Dommage, car j'aurais bien aimé voir la conf de Patrick où j'imagine il y aura beaucoup de Cypris. J'aurais eu pas mal de questions dont une: Où se situent les différences entre un leptosoma classique et un jumbo (avec en arrière pensée le leptosoma Kigoma)?
Modifié en dernier par Patapon le 27 déc. 2006 14:05, modifié 1 fois.


--------

pour envoyer un article à  l'AFC: afc.picot.laurent@gmail.com


L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote...
"un 4x4 bien réglé est un 4x4 cassé" Steve Aeschbacher (2006)

Nature-granville-chausey
Image
Avatar du membre
par DMDuncan37
#176360
Cela m'interresse encore plus de venir.

Je recherche un groupe de Leptomosa (des cotes zambienne).


David M
Avatar du membre
par SAMAX
#176368
c'est ça la pub mensongére :silly:

c'est écrit " maxi bourse " Image


Méfiez vous des associations sectaire et des pseudo scientifiques
Avatar du membre
par DMDuncan37
#176395
Je ne pense pas venir à la bourse.
Seul la conférence Tanga m'interresse.

Mais si je peux prendre qlq poissons réservé à l'avance je ne vois pas le mal.

et j'ai fini de croire que je pouvais trouver du Tanga ds une bourse en dehors des espèces "classique".


David M
par celcris
#176399
salut j'ai en ma possession plusieur alevin pseudotropheus elongatus mpanga de 3a voir 4 cm mais je n'arrive pas les vendre et je voudrait savoir si quelqun pourait les prendre pour la bourse ???


Avatar du membre
par Estelle
#176485
celcris a écrit :salut j'ai en ma possession plusieur alevin pseudotropheus elongatus mpanga de 3a voir 4 cm mais je n'arrive pas les vendre et je voudrait savoir si quelqun pourait les prendre pour la bourse ???
Je ne comprends pas bien ta question... :??:

Nous on amènera probablement quelques poissons:
Thorichthys
un couple de Neolamprologus christyi
peut-être Telmatochromis vittatus (s'ils sont assez gros, mais ça risque d'être short)
Modifié en dernier par Estelle le 04 janv. 2007 16:25, modifié 1 fois.


Image
par LTB
#176491
Perso, c'est la bourse qui m'interesse le plus, m'enfin on s'en fout je ne pourrai pas y aller, dommage j'aurais sauté sur Estelle et ses Telmatochromis vittatus!!!! mignons.

Vraiment dommage, je suis sur qu'il fait un agréable crachin à Rouen à cette époque.


Avatar du membre
par Estelle
#176493
LTB a écrit : j'aurais sauté sur Estelle
M'enfin... :eek: :lol: :silly:


Image
par LTB
#176496
Mille pardons madame, je suis vraiment mal élevé.
j'causera pu. promis.


Avatar du membre
par DMDuncan37
#176511
Si il y a des Telmato vittatus j'en prendrais pour moi et pour toi aussi LTB pas de soucis.

En plus Benoit veille au grain :P2


Avatar du membre
par limnochromis
#176650
C'est bon j'y serai normalement ca va me faire plaisir de revoir ceux que je connais deja :P2 ... ceux que je connais par msn :P2 ... et ceux que je ne connais pas encore :wink: ....

En plus la conférence va tout déchirer j'en suis sur..... :wink:

Rendez vous le 27 et venez nombreux!!!!!! :bounce: :bounce: :bounce:

@+++++

Benoit


Il faut toujours un coup de folie pour batir un destin..... Moi, j''ai la folie du Tanga.....
Avatar du membre
par Rudy P.
#178757
Bonjour,
Qq'un peut me communiquer le nom exact de la rue où se situe la Maison Saint-Sever?
C'est pour Germaine GPS :D
Merci :wink:


Avatar du membre
par Benoit J.
#178801
<center>[img]http://www.perspicax.com/AccesRouen[1].png[/img]</center>


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Hulk
#178813
Ah, ça, c'est sympa, Benoît. Le premier à qui elle va servir, ta carte, c'est le conférencier lui-même. :D

Sinon, pour les autres, vous me mettez la pression, bande de chacals (quoi? il fallait dire "chacaux"?). Il va falloir ne pas décevoir, maintenant! Je sens que je vais distribuer moi-même les tomates à l'entrée, je les choisirai bien mûres, elles font moins mal que les vertes (ce sera dur, de nos jours, il est impossible de trouver des tomates mûres, à part les petites tomates-cerises).


Avatar du membre
par Rudy P.
#179090
Pfffff... J'dois déclarer forfait ! Sinusite, rhinite et sans doute une bonne grippe derrière, j'penserai bien à vous :(
Rudy, très :cry:


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer