Paris, Seine-et-Marne, Yvelines, Essonne, Hauts-de-Seine, Seine-Saint-Denis, Val-de-Marne, Val-d'Oise
Avatar du membre
par Philippe.HOTTON
#126350

Dernier message de la page précédente :

Manu78 a écrit :
Philippe.HOTTON a écrit :
ningu a écrit :
T'inquiètes pas Hulkanas, j'ai préparé mon coussin :D
et de quoi boucher mes oreilles surtout si certains bruits contrevenant d'origine nordique, se font entendre... :D
ah ah ah

l'hopital qui se fout de l'infirmerie

:soil:
Ah ces belges :lol:

DE LA CHARITE

:jesors:
eh bin, chez nous, en Gelbique, on dit

DE L'INFIRMERIE !! :na:

:jesors: aussi


Avatar du membre
par Hulk
#126351
Chez moi, j'ai toujours connu: "la pelle qui se moque du chaudron".

Et désolé de te décevoir, Ningu, je ne parlerai pas de cladisme (vu la forte proportion de personnes qui s'en tamponnent le coquillard, et puis, parce que sans contradicteur, ça n'a aucun intérêt d'être d'accord avec soi-même), sauf si quelqu'un -un provocateur, par exemple- me pose des questions.


par ningu
#126353
Hulk a écrit : quelqu'un -un provocateur, par exemple- me pose des questions.
Qui oserait ce crime de lèse Hulkissime!!!!! :ange:


Avatar du membre
par Hulk
#126356
ningu a écrit :
Hulk a écrit : quelqu'un -un provocateur, par exemple- me pose des questions.
Qui oserait ce crime de lèse Hulkissime!!!!! :ange:
On se le demande... Une espèce d'Homo floresiensis mâtiné neanderthalensis réfugié dans une grotte de l'Essonne parsemée d'objets rituels, par exemple?

Au fait, je sens que je me dois de préciser que mon discours sera essentiellement aquariophile, j'éviterai de trop m'appesantir sur les problèmes taxinomiques, qui risquent de barber la majorité.


Avatar du membre
par Philippe.HOTTON
#126359
Hulk a écrit :
j'éviterai de trop m'appesantir sur les problèmes taxinomiques, qui risquent de barber la majorité.
mmmmmh dommage, çà aide pour s'endormir .

Si tu pouvais ne pas parler trop fort, ce serait gentil. Les sièges n'ayant pas le moelleux de ceux de Vichy ou d'Arlon, j'ai le sommeil assez léger à Orsay.


Avatar du membre
par Hulk
#126360
Philippe.HOTTON a écrit :
mmmmmh dommage, çà aide pour s'endormir .

Si tu pouvais ne pas parler trop fort, ce serait gentil. Les sièges n'ayant pas le moelleux de ceux de Vichy ou d'Arlon, j'ai le sommeil assez léger à Orsay.
Si tu as des problèmes pour t'endormir, j'arrangerai ça avec plaisir. Ma femme a justement deux rouleux à pâtisserie (dont un en marbre, pour quand je rentre après minuit). Et je suis sûr que Ningu me prêterait volontiers une de ses massues tribales pour la chasse à l'aurochs.


par ningu
#126362
mmmmmh dommage, çà aide pour s'endormir .

Si tu pouvais ne pas parler trop fort, ce serait gentil. Les sièges n'ayant pas le moelleux de ceux de Vichy ou d'Arlon, j'ai le sommeil assez léger à Orsay.
Oui. cela m'évitera de rappeler à Philippe un épisode fort divertissant d'Antécume Pata et la reconstitution d'un épisode de chasse par Panapasi (chaman) au son de bruits nocturnes sortant de notre lieu de villégiature.... :D

J'ai un cassse-tête si tu veux Hulk :D

Ce Message a été édité par: ningu le 25-01-2005 23:24


Avatar du membre
par Hulk
#126388
Un casse-tête fera l'affaire. Et si tu as aussi la panoplie de réduction de tête des Jivaros, ça ira aussi.


par ningu
#126391
Hulk a écrit : Et si tu as aussi la panoplie de réduction de tête des Jivaros, ça ira aussi.
Houla!! Y a du taff la! Réduction du reste aussi? :D


Avatar du membre
par Hulk
#126394
ningu a écrit :
Houla!! Y a du taff la! Réduction du reste aussi? :D
Ah! non... Pour le reste, c'est mission impossible (le ventre, surtout), alors que pour la tête, il n'y a pas grand-chose à faire.


par samaki
#126396
salut je me rappelle d'un soir à Vichy ou j'ai cru être à coté d'un moteur d'avion en surrégime. Je confirme que le vrombissement du sommeil n'est pas propre à la Belgique.
Xris
Pas taper avec le casse tête siouplait :lol:


Croire qu'il suffit de salir la réputation d'une autre personne pour être reconnu et se sentir grand est une grave erreur, justifier son intolérance par une prétendue victimisation est plus qu'une erreur, c'est signe de défaillance intellectuelle et de malhonnêteté intrinsèque profonde.

Http://www.Cichlid-forum.com
le plus grand forum de cichlidés mondial
par samaki
#126398
ningu a écrit : é mon coussin :D
et de quoi boucher mes oreilles surtout si certains bruits contrevenant d'origine nordique, se font entendre... :D
ceci afin de rétablir un peu la vérité, est ce que la pelle ne se moquerait elle pas du charbon? :lol:


Croire qu'il suffit de salir la réputation d'une autre personne pour être reconnu et se sentir grand est une grave erreur, justifier son intolérance par une prétendue victimisation est plus qu'une erreur, c'est signe de défaillance intellectuelle et de malhonnêteté intrinsèque profonde.

Http://www.Cichlid-forum.com
le plus grand forum de cichlidés mondial
par ningu
#126400
Oh mais! Mon cher "poisson"

On te mettra avec les deux ensembles une fois!!
Tu comprendras ton bonheur à Vichy :D


par humilis
#126434
philippe si je viens a orsay je te raméne un tonneau de notre cidre viking
est ce que 1000 litre te suffira??


Avatar du membre
par J-S
#126468
Salut,

à tout hasard qq'un y va depuis Lyon (voiture)?

Merci.


Avatar du membre
par wildwolf
#126478
salut
y'a vraiment aucun train qui va sur Lyon en partance de Paris le samedi soir??, tu m'inquiètes là! et la nuit, t'as vérifié??
Lau.


"être naturaliste, ou ne pas être!"
Avatar du membre
par J-S
#126482
si, y a des trucs. Mais c'est trop la course.
J'ai des impératifs vendredi et dimanche donc ça match pas trop.


Avatar du membre
par wildwolf
#126501
reste plus que l'autostop!!!
Lau.


"être naturaliste, ou ne pas être!"
Avatar du membre
par Estelle
#126599
Quelqu'un amène des cichlidés américains?


Image
par samaki
#126650
Salut Estelle, tu te mets à L'americain?
Xris


Croire qu'il suffit de salir la réputation d'une autre personne pour être reconnu et se sentir grand est une grave erreur, justifier son intolérance par une prétendue victimisation est plus qu'une erreur, c'est signe de défaillance intellectuelle et de malhonnêteté intrinsèque profonde.

Http://www.Cichlid-forum.com
le plus grand forum de cichlidés mondial
Avatar du membre
par Benoit J.
#126950
gabriel a écrit :
... J'ai beauboup apprécié la manière dont Patrick nous a présenté les Mbunas. ...
Moi j'y ai appris que les/des Mbunas sont "débonnaires" (hulkissime dans le texte) :wink: :D

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Hulk
#126984
gabriel a écrit :
Super conf de Patrick, dans une bonne ambiance. J'ai beauboup apprécié la manière dont Patrick nous a présenté les Mbunas. Vivement le 5 mars, pour une approche similaire des aulonocara :wink:
Content que ça t'ait plu. J'avais des craintes, notamment à cause de mon élocution, qui est loin de l'aise que j'ai avec un clavier. La suite sera semblable en mars.

Merci à tous ceux qui m'ont aidé à me dépatouiller avec le matériel (portable, barko), qui a été mis en route à la dernière minute, ce qui nous a valu des cafouillages.

PS pour Benoît: eh! oui, débonnaire, placide, intrépide, vaillant, teigneux, tueur... les adjectifs manquent pour définir le caractère si varié des mbunas. L'apprécier n'est pas à la porter de tous (et toc!).


par ningu
#126985
Hulk a écrit : L'apprécier n'est pas à la porter de tous (et toc!).
Certes..... :D :D


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer