Paris, Seine-et-Marne, Yvelines, Essonne, Hauts-de-Seine, Seine-Saint-Denis, Val-de-Marne, Val-d'Oise
par samaki
#139336
SAMEDI 26 NOVEMBRE 2005

En collaboration avec la section aquariophile de l'Association Art et Sport de Villebon sur Yvette,
l'AFC Paris organise une réunion régionale au Centre Culturel J. Brel de Villebon sur Yvette (à côté d'Orsay, l'accès au Centre est fléché dans la ville)

PROGRAMME

13h00 à 14h30 : Réception des poissons pour la bourse
14h30 : Conférence présentée par Christophe de Médeiros :
"Les Mbipis, haplochrominiens des zones rocheuses du lac Victoria"
15h30 : Visite de la bourse
16H00 : Reprise de la conférence

17h00 : GRANDE BOURSE AUX POISSONS

Pour tous renseignements :
Eric PECOUL : 01.64.06.13.67 (après 20h30)
Christophe DRONE : 01.60.57.01.17

Brocante à l'ancien matériel aquariophile.
Venez vendre le matériel qui ne vous sert plus.
Renseignements : Eric PECOUL : 01.64.06.13.67 (après 20h30)
:wink:

Ce Message a été édité par: benoit le 21-11-2005 18:23


Croire qu'il suffit de salir la réputation d'une autre personne pour être reconnu et se sentir grand est une grave erreur, justifier son intolérance par une prétendue victimisation est plus qu'une erreur, c'est signe de défaillance intellectuelle et de malhonnêteté intrinsèque profonde.

Http://www.Cichlid-forum.com
le plus grand forum de cichlidés mondial
Avatar du membre
par chdevant
#139344
re yes, enfin il s'y met le chris :read:


Avatar du membre
par Hulk
#139348
samaki a écrit : 14h30 : Conférence présentée par Christophe de Médeiros :
C'est qui, ce zig? Et puis d'abord, est-ce un Haplochromis ou un Medeirochromis?

Bon, j'y serai, Christophe... Hors de question que Rouen, notre lointaine banlieue qui n'arrête pas de copier notre belle région (ça me rappelle quelque chose de récent, ça!) ait un succès d'audience même seulement comparable.

Ce Message a été édité par: Hulk le 29-09-2005 18:52


par Genevelle
#139356
Dommage que les princesses normandes à 2 cannes ne soient pas "toujours" aussi belles que celles à 4 !!!
Encore que si elles s'y mettent...
Bref, passons.
Au fait, P. pour Vichy, je t'ai piqué une photo de N. helianthus pour illustrer quelques repros. Merci d'avance. Si j'en vend 10, tu gagnes une vrai photo argentique avec ombre. :wink:


par samaki
#139385
Hello P. apparamment les confs ont été prévu au même moment, dommage mais ça arrive.

Xris :wink:
Un petit aperçu d'une tof sombre et floue
MOUAAARRRRFFFFFFFFFF

Image


Croire qu'il suffit de salir la réputation d'une autre personne pour être reconnu et se sentir grand est une grave erreur, justifier son intolérance par une prétendue victimisation est plus qu'une erreur, c'est signe de défaillance intellectuelle et de malhonnêteté intrinsèque profonde.

Http://www.Cichlid-forum.com
le plus grand forum de cichlidés mondial
Avatar du membre
par Benoit J.
#139387
Pas forcément floue, mais pixellisée ça oui !!! :lol:


Avatar du membre
par chdevant
#139393
il est beau ton poipoi chris :love: :love:


par Genevelle
#139394
P. a écrit :
Genevelle a écrit : Au fait, P. pour Vichy, je t'ai piqué une photo de N. helianthus pour illustrer quelques repros. Merci d'avance. Si j'en vend 10, tu gagnes une vrai photo argentique avec ombre. :wink:
Non, pas d'accord, on demande D'ABORD !
Ben justement, je demande d'abord et avant de l'utiliser.

(edit:balises-quote :jap: )


Ce Message a été édité par: benoit le 30-09-2005 11:13


Eric Genevelle
Tanganyika Cichlids
Avatar du membre
par SAMAX
#139397
Bonjour,
Qui retire ou efface les méssages que j'envoie?
Si je ne suis pas le bienvennu, ou si mes messages dérange ayez au moins la politesse de me le dire clairement!
Pourtant je reste poli et courtois, contrairement à ce que j'ai pu lire parfois.
Je constate que certains on le droit d'être grossiers, méchants et diffamant sans que l'on éfface leurs méssages.
Si il y a des gens qui ont un égo démesuré et qu'il ne faut absolument pas contrarier, il faut en faire une liste et ça n'arrivera plus. je ne sais plus comment on écrit, ou ce que veut dire, démocratie, liberté, égalité, fraternité. :jap:

PS: j'arrêtes de poster sur le site si je vous déranges il n'y a qu'à le dire, merci!



Ce Message a été édité par: SAMAX le 30-09-2005 11:47


Méfiez vous des associations sectaire et des pseudo scientifiques
Avatar du membre
par Hulk
#139399
Restons calme... Il ne faut pas prendre l'échange que j'ai eu avec P. au premier degré, je m'amuse à l'asticoter. Je faisais allusion à un cas identique qui a eu lieu en mars dernier. La coïncidence avait été encore plus forte que cette fois-ci entre la région Normandie et l'Île-de-France. Non seulement ils avaient choisi le même conférencier (votre serviteur, en l'occurrence), mais ils avaient pris la même date! N'ayant pas le don d'ubiquité, j'ai dû demander à l'un d'eux de décaler.

Ceci pour lever tout malentendu, en attendant la réponse de celui qui a eu la main trop leste sur la serpillère, et qui doit être sur la route en ce moment.

Ce Message a été édité par: Hulk le 30-09-2005 12:14


Avatar du membre
par Benoit J.
#139406
Salut, j'ai effacé quelques messages par prudence (qui est mère de sureté), ou considérant que le sujet dérivait (HS).
Cependant, toute personne est la bienvenue et peut s'exprimer librement, tant que le sujet du topic est respecté (ici VillebonYvette).
Tout ce qui a trait aux personnes est généralement nettoyé, sauf l'humour (j'avoue qu'il faut fréquenter de longue date certains intervenants pour savoir le reconnaitre à l'écrit...).
Sans oublier qu'on peut plus facilement se permettre d'envoyer une pique quand on connait déjà la personne visée. :wink:

:jap:


Avatar du membre
par SAMAX
#139420
benoit a écrit :
Salut, j'ai effacé quelques messages par prudence (qui est mère de sureté), ou considérant que le sujet dérivait (HS).
Cependant, toute personne est la bienvenue et peut s'exprimer librement, tant que le sujet du topic est respecté (ici VillebonYvette).
Tout ce qui a trait aux personnes est généralement nettoyé, sauf l'humour (j'avoue qu'il faut fréquenter de longue date certains intervenants pour savoir le reconnaitre à l'écrit...).
Sans oublier qu'on peut plus facilement se permettre d'envoyer une pique quand on connait déjà la personne visée. :wink:

:jap:
Bonjour,
Relis bien ce que tu me dis et ce que tu as fait? Cela s'appel de la discrimination et c'est même réprimandé. Rassures toi j'en reste la. Mon but n'est pas de semer la m..... Mais l'égalité ou est elle?
Je suis sans haine et sans colère, j'essais juste de mexpliquer et de comprendre. :jap:


Méfiez vous des associations sectaire et des pseudo scientifiques
Avatar du membre
par SAMAX
#139421
Hulk a écrit :
Restons calme... Il ne faut pas prendre l'échange que j'ai eu avec P. au premier degré, je m'amuse à l'asticoter. Je faisais allusion à un cas identique qui a eu lieu en mars dernier. La coïncidence avait été encore plus forte que cette fois-ci entre la région Normandie et l'Île-de-France. Non seulement ils avaient choisi le même conférencier (votre serviteur, en l'occurrence), mais ils avaient pris la même date! N'ayant pas le don d'ubiquité, j'ai dû demander à l'un d'eux de décaler.

Ceci pour lever tout malentendu, en attendant la réponse de celui qui a eu la main trop leste sur la serpillère, et qui doit être sur la route en ce moment.
Bonjour,
Je suis zen et je n'attaquais personne Mr Hulk. J'ai beaucoup d'humour même si il est mal compris. :jap:


Méfiez vous des associations sectaire et des pseudo scientifiques
Avatar du membre
par SAMAX
#139426
P. a écrit :
SAMAX a écrit :
benoit a écrit :
Salut, j'ai effacé quelques messages par prudence (qui est mère de sureté), ou considérant que le sujet dérivait (HS).
Cependant, toute personne est la bienvenue et peut s'exprimer librement, tant que le sujet du topic est respecté (ici VillebonYvette).
Tout ce qui a trait aux personnes est généralement nettoyé, sauf l'humour (j'avoue qu'il faut fréquenter de longue date certains intervenants pour savoir le reconnaitre à l'écrit...).
Sans oublier qu'on peut plus facilement se permettre d'envoyer une pique quand on connait déjà la personne visée. :wink:

:jap:
Bonjour,
Relis bien ce que tu me dis et ce que tu as fait? Cela s'appel de la discrimination et c'est même réprimandé. Rassures toi j'en reste la. Mon but n'est pas de semer la m..... Mais l'égalité ou est elle?
Je suis sans haine et sans colère, j'essais juste de mexpliquer et de comprendre. :jap:
tu avais juste écrit un truc totalement faux sousentendant que ce serait mes photos de victos qui seraient présentées à Rouen, il n'en est rien, il n'a jamais été question de MES photos, donc je t'avais un peu remis en place (ert aussi à propos de la signalétique merdique du maao) et Benoit a jugé bon de virer l'échange ce qui, à mon avis, est une bonne chose en évitant ainsi d'envenimer les choses.
bonsoir,
c'est faux! Je n'ai rien sous entendu sur tes photos ( tu le sais très bien ) elles sont plutôt de bonne qualités. j'ai juste fais de l'humour en dissant que ton poisson était beau (c'est un cervidé qui na pas été pris en photo dans le centre de Rouen).
Pour ce qui est d'envenimer les chose tu en connais bien plus que moi sur le sujet (no comment)!
Il est facile de raporter mes propos à ta sauce une fois éffacé.
Tu gagnerais en sympatie à mettre ton ego de coté, tu n'es ni dieu, ni le centre du monde. Sache qu'une conférence sur le Victo m'interesse qu'elle soit à Rouen ou à Paris! Je suis ouvert, mais je répond aux gens comme ils adressent à moi, sans peur et avec le même respect qu'ils me portent, et le respect ça commence par bonjour!
P.Blé

:jap:


Ce Message a été édité par: SAMAX le 01-10-2005 19:39


Méfiez vous des associations sectaire et des pseudo scientifiques
Avatar du membre
par SAMAX
#139436
Séb_59 a écrit :
arff... laisse tomber, visiblement Mr P. profite que tout le monde est au congrès de l'afc pour faire le zouc...
ça sera viré d'ici peu....
Séb
Bonjour Seb,
Tu as raison , je laisse tomber.
Mais il y a des gens qui se font couper les oreilles et qui se prennent pour des chevaux de courses. :jap:
Allez Benoit tu pourras éffacer nos bêtises.

Ce Message a été édité par: SAMAX le 01-10-2005 21:49


Méfiez vous des associations sectaire et des pseudo scientifiques
Avatar du membre
par Hulk
#139442
SAMAX a écrit :
Hulk a écrit :
Restons calme... Il ne faut pas prendre l'échange que j'ai eu avec P. au premier degré, je m'amuse à l'asticoter. Je faisais allusion à un cas identique qui a eu lieu en mars dernier. La coïncidence avait été encore plus forte que cette fois-ci entre la région Normandie et l'Île-de-France. Non seulement ils avaient choisi le même conférencier (votre serviteur, en l'occurrence), mais ils avaient pris la même date! N'ayant pas le don d'ubiquité, j'ai dû demander à l'un d'eux de décaler.

Ceci pour lever tout malentendu, en attendant la réponse de celui qui a eu la main trop leste sur la serpillère, et qui doit être sur la route en ce moment.
Bonjour,
Je suis zen et je n'attaquais personne Mr Hulk. J'ai beaucoup d'humour même si il est mal compris. :jap:
Pas de problème, je veux seulement dire que je n'ai rien vu des échanges qui ont été effacés, du coup, j'ai simplement craint que mes propos de guéguerre amicale entre Paris et Rouen soient mal interprétés, c'est tout.

Rien que pour ça, Benoît devrait prévenir les protagonistes avant d'effacer quelque chose. Cela dit, je ne lui jette pas la pierre, ça prend du temps de faire du ménage, et quelquefois, on n'en a pas pour bien faire les choses. Je fais avec.

Ce Message a été édité par: Hulk le 02-10-2005 11:22


Avatar du membre
par Gabriel
#139493
Hulk est venu en touriste :wink:

Pour revenir au sujet, j'ai un peu râlé à Vichy. En bon membre de l'AFC, je m'efforce de particper à toutes les réunion Normandie et Idf (plus que quelques autres qui ont lieux plus loin).
Je pense que lorsque les lieux de réunions de deux régions sont assez proches (enciron 200 bornes), avec des moyens de circulation facilités (autoroute, voie férrée..) les responsables régionaux devraient se concerter en ce qui concerne les dates. Ce n'est pas forcément facile, car il faut jongler avec les possibilités des conférenciers. Mais avec 52 WE par an, ça doit être possible. Il suffirait de se répartir les mois entre les régions concernées.

Dans le cas du 26 novembre, je ne sais pas encore où je vais, voire si j'y vais (boycote). J'ai des affinités avec les 2 régions.

Ce Message a été édité par: gabriel le 03-10-2005 10:44


"La terre ne nous appartient pas, ce sont nos enfants qui nous la prêtent" (proverbe indien)
| Les Aqua'Pages de Gabriel | Mon portail web (passions, photos, balades...) | Le club aquariophile de Vernon
par samaki
#139517
hello Gaby, apparamment tu n'auras pas à choisir puisque les conférenciers prévus à Rouen se sont desistés(en tout cas, c'est ce que j'ai cru lire sur un autre forum) P. fera une conf de remplacement si c'est ce que j'ai bien lu
Xris :wink:


Croire qu'il suffit de salir la réputation d'une autre personne pour être reconnu et se sentir grand est une grave erreur, justifier son intolérance par une prétendue victimisation est plus qu'une erreur, c'est signe de défaillance intellectuelle et de malhonnêteté intrinsèque profonde.

Http://www.Cichlid-forum.com
le plus grand forum de cichlidés mondial
par fred46
#139727
Bonjour,
Ce type de bourse est tout public ??
Merci
Fred

Ce Message a été édité par: fred46 le 05-10-2005 10:40


par samaki
#139731
hello c'est ouvert à tout le monde.
Xris


par samaki
#139772
:lol: :lol: Y aurait il une raison valable pour que tu ne viennes pas???? :lol:
:D Xris :D


Croire qu'il suffit de salir la réputation d'une autre personne pour être reconnu et se sentir grand est une grave erreur, justifier son intolérance par une prétendue victimisation est plus qu'une erreur, c'est signe de défaillance intellectuelle et de malhonnêteté intrinsèque profonde.

Http://www.Cichlid-forum.com
le plus grand forum de cichlidés mondial