Paris, Seine-et-Marne, Yvelines, Essonne, Hauts-de-Seine, Seine-Saint-Denis, Val-de-Marne, Val-d'Oise
Avatar du membre
par Benoit J.
#152567

Dernier message de la page précédente :

Une rumeur oui ..... (j'avais quand même pas mal de route moi ...)


:D ;)


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par chdevant
#152587
Bon, allez à moi. Pour une première je trouve que benoit s'en est bien sorti, j'ai failli craquer pour du tanga à la bourse c'est dire :D :D ai préféré de gros fusco car je vois plus assez clair pour choisir des conchili :gold: j'ai trouvé la salle concentrée :read: un rien badine :wink: J'avais la chance de voir l'écran de l'ordi de Benoit et j'ai trouvé les photos plus contrastées que sur le grand écran.
Pour le reste, mes pseudos préférés ayant déja été cités, je regretterais l'absence d'Estelle :wink: et de quelques autres :no: La bourse, plutôt calme sans précipitation. Quelques belles choses trop vite disparues et le sourire éternel de notre ami chris :wink: ras sur l'organisation,.A bientôt donc :wink:


Avatar du membre
par Benoit J.
#152600
Un truc à ajouter, le fait que (pour des raisons de double location de salle...) comme la conférence avait lieu dans la même salle que la bourse, il n'y a pas eu de bousculade (à méditer :D ) !

:)


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par sylvain 29
#152620
chdevant a écrit :Bon, allez à moi. Pour une première je trouve que benoit s'en est bien sorti
Benoit, tu ne réagis pas? même si je m'étais un poil assoupi il y a quelques temps maintenant :P2 je peux t'assurer que ce n'étais pas sa première...ou peut-être était-ce sa première sans Estelle :silly:


http://www.haplochromis.org/

Image
Avatar du membre
par Benoit J.
#152623
Effectivement c'était la troisième !!! :bounce:

:ange:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par chdevant
#152649
on m'aurais menti à l'insu de mon plein gré :bounce: :no: :evil: :D


par samaki
#152658
:) re, le fait que la bourse et la conf était dans la même salle est surement à l'origine de la non bousculade, peut être une idée à creuser car en fait il n'y a pas eu de pression de la part des personnes présentes due à l'attente devant la porte. :) :D
Xris


par CHB
#152713
il y avait surtout que des habitués (à méditer :soil: )


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer