Paris, Seine-et-Marne, Yvelines, Essonne, Hauts-de-Seine, Seine-Saint-Denis, Val-de-Marne, Val-d'Oise
Avatar du membre
par ProF
#151771

Dernier message de la page précédente :

Je passerais peut etre :)

ProF


Apisto maniac !
Avatar du membre
par wildwolf
#152112
salut
on aura probablement pour cette bourse :
Julidochromis marlieri
Julidochromis transcriptus
peut être qqles juvéniles Julidochromis regani "kipili"
une femelle adulte Cyphotilapia gibberosa "Mpimbe"
un cple de Cyprichromis leptosoma "tricolore"
un quatuor de Geophagus steindachneri (un mâle , 3 fem.)
un mâle Cryptoheros sagica, et qqles jeunes.

et peut être un peu plus.
voilà
à bientôt
Lau.


"être naturaliste, ou ne pas être!"
Avatar du membre
par chdevant
#152117
T'as pas quelques malawi par hasard Wild :D :D :D :D :lol:


par samaki
#152125
hell en vicots, H.sp Flameback" Uganda, 5 Lepidiolamprologus elongatus, N;rufocaudlis Sannane
xris


Avatar du membre
par wildwolf
#152130
re
non, non, toujours pas de Malachin chose!!!!

par contre, je rajoute du p'ti lapia :
Tilapia snyderae.

Lau.


"être naturaliste, ou ne pas être!"
Avatar du membre
par Patapon
#152357
Bon, t'es prêt Manu ?

j'emmène un paquet de bonbons qui fait plein de bruits, des chewing gum pour faire des bulles qui claquent, une chaise qui grince. J'ai la grippe aviaire et je tousse toutes les 30 secondes! De plus, il paraît que quand je dors, je ronfle (mais bon, cela ne me reveille pas, alors... )

je pense que je serai au top pour la conf..:lol:


--------

pour envoyer un article à  l'AFC: afc.picot.laurent@gmail.com


L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote...
"un 4x4 bien réglé est un 4x4 cassé" Steve Aeschbacher (2006)

Nature-granville-chausey
Image
Avatar du membre
par Manu P.
#152366
wildwolf a écrit :re
non, non, toujours pas de Malachin chose!!!!
Lau.
Pourquoi tant de haine :gold:

Patapon (il y a des Laurent partout) justement mon fils me casse les pieds depuis quelques jours avec un coussin péteur, je vais essayer de lui piquer.

Pour la grippe, la mienne je sais pas si elle est aviaire mais il y a des chances que je l'emmène avec moi.

:hello:


L'expérience est le nom que chacun donne â  ses erreurs.
Avatar du membre
par Benoit J.
#152372
A part ça vous ne savez pas où je pourrais trouver une photo de Max Poll ????


:pleure:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Hulk
#152381
Moi, non. Il refuse de se laisser photographier, et il n'en fait qu'à sa tête depuis qu'on lui a dit qu'il était liiiibre (Max).

Au fait, je ne pourrai malheureusement pas passer demain t'empêcher de voter (te casser les urnes, si tu préfères), je serai chez belle-maman (à Nevers, trop tôt pour l'autre réunion!).

(Manu, je sais que tu as la langue leste, mais si tu lui apprends qu'en fait, j'emmène Estelle en week-end ibérique pendant qu'il est occupé ailleurs, j'y fais un gros noeud papillon, à ta langue.)


Avatar du membre
par Benoit J.
#152383
Estelle sera au Portugal déjà ......... :D (Ibére toi même :jap: )


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Hulk
#152384
Je vais t'apprendre une bien bonne: le Portugal se trouve dans la péninsule i... i... i...?

Ibérique!

J'espère qu'elle ne caillera pas autant que nous ici, malgré la rudesse naturelle des autochtones (tout le monde sait que les Ibères sont rudes).


Avatar du membre
par Benoit J.
#152406
Si vous avez des poissons morts (secs ou congelés cichlidés de toutes les régions) amenez les, pour faire des photos des dents pharyngiennes afin d'en préparer une base documentale.

Merci :jap: .


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par sylvain 29
#152407
Benoit a écrit :Si vous avez des poissons morts (secs ou congelés cichlidés de toutes les régions) amenez les, pour faire des photos des dents pharyngiennes afin d'en préparer une base documentale.

Merci :jap: .
Week-end mortel ! :D


http://www.haplochromis.org/

Image
Avatar du membre
par Gabriel
#152465
Très bonne conférence, pour découvrir le Tanganyika sous tous les angles. Sympa !

J'ai même après qu'il y avait des thon bleu dans le tanga :lol:
Et yoyo il pensait qu'il y avait des génisses et il n'a pas pourtant pas confondus vache et troph :lol:

Je ne parle même pas de manu qui n'a fait que de causer, mais tout le monde s'en doute.
Modifié en dernier par Gabriel le 12 mars 2006 15:36, modifié 1 fois.


"La terre ne nous appartient pas, ce sont nos enfants qui nous la prêtent" (proverbe indien)
| Les Aqua'Pages de Gabriel | Mon portail web (passions, photos, balades...) | Le club aquariophile de Vernon
Avatar du membre
par dasmor
#152468
vraiment intéréssante cette conférence :silly: toutes ces planches et camaïeux :lol: :lol:

surtout une trés bonne équipe sur paris mais ça ce n'est pas une nouvelle ! merci à tous

merci surtout à Serge pour la visite de Paris et de "Pantain" by night :wink:

@ntoine


Avatar du membre
par J-S
#152491
Timide le compte rendu... :o


Cofondateur de Cichlidsforum Mai 2001. :congress:
Avatar du membre
par sylvain 29
#152492
J-S a écrit :Timide le compte rendu... :o
A croire que tout le monde roupillait durant la conf de Benoit ! :silly:
Aucun souvenir à nous conter ? :P2


http://www.haplochromis.org/

Image
Avatar du membre
par Patapon
#152548
ambiance sympa, conférence colorée, des poissons intéressants en bourse !

Content d'avoir rencontré, échangé ou aperçu Benoit, Manu, Gabriel et toute la famille, Serge, Dasmor, Aknot, E. Genevelle, Raphael, wildwolf, chdevant, samaki, CHB.

Bravo au club pour l'organisation!

C'est où St Pathus ?
Modifié en dernier par Patapon le 13 mars 2006 10:52, modifié 1 fois.


--------

pour envoyer un article à  l'AFC: afc.picot.laurent@gmail.com


L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote...
"un 4x4 bien réglé est un 4x4 cassé" Steve Aeschbacher (2006)

Nature-granville-chausey
Image
Avatar du membre
par Benoit J.
#152553
Salut Laurent ;) Pour Saint Pathus, regarde là : Carte de Saint Pathus

:D :jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par samaki
#152555
:) hello la conf était vraiment sympa, j'ai bien aimé l'orientation qui replace les choses et êtres dans leur contexte(ref au occidnetalocentrisme)
:) :D
Une vision de l'aquario que je partage à 2000%
Xris :) :D


Avatar du membre
par Patapon
#152566
Qui a ramené Benoît ?

Il parait qu'il a profité de l'absence d'Estelle pour vider le bar :lol:

Enfin, c'est juste une rumeur..


--------

pour envoyer un article à  l'AFC: afc.picot.laurent@gmail.com


L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote...
"un 4x4 bien réglé est un 4x4 cassé" Steve Aeschbacher (2006)

Nature-granville-chausey
Image
Avatar du membre
par Benoit J.
#152567
Une rumeur oui ..... (j'avais quand même pas mal de route moi ...)


:D ;)


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer