Paris, Seine-et-Marne, Yvelines, Essonne, Hauts-de-Seine, Seine-Saint-Denis, Val-de-Marne, Val-d'Oise
Avatar du membre
par Estelle
#157218

Dernier message de la page précédente :

C'était super, beaucoup de participants sur la journée, ça fait plaisir.

Jacky malgré ses problèmes de santé a fait sa conférence sur la Guyane, malheureusement des problèmes informatiques ont à la fois retardé le début de la conf, et sérieusement réduit la qualité des photos présentées. Faute de temps la conf sur le Mexique est remise à une prochaine fois.

De beaux poissons en bourse, principalement des Américains (Geophagus, Satanoperca, discus, Thorichthys helleri, Acarichthys heckelli...). Quelques loricaridés rares, pas mal de Malawi, un tout petit peu de Tanga et d'Afrique de l'Ouest.
De plus en plus envie d'un bac amérique du sud moi... :ange:

On mettra quelques photos quand on rentrera de week-end.


Image
Avatar du membre
par ProF
#157230
Hello,

La conférence était tres interressante et donne bien envie d'allez voir la bas ce qui s'y passe :)

Bon j'ai pas fait enormément de fotos mais en voici quelques unes :)

Image

Image

Un poisson étrange....

Image

fotographié par un non moins etrange animal .... un Calvus a balancé une personne de l'assistance :??: :

Image

une tite pose clope :

Image



ProF


Apisto maniac !
Avatar du membre
par ProF
#157231
Ha .... j'oubliais ....

Une tite foto juste pour manu .... il a des yeux qui voient pas bien héhéhé

Image

ProF


Apisto maniac !
Avatar du membre
par Benoit J.
#157273
Voilà un peu pour l'ambiance de la journée, une organisation irréprochable AFC Paris et Aqua Saint Pat', juste un problème technique (récurrent) avec les conférences en powerpoint...... ou sur ordinateur (mais ça ne va plus durer longtemps :) ).

Serie "no comment" : (comme le club organise sa bourse de concert, il n'y avait pas que des cichlidés)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

L'arrivée des vendeurs...
Image

L'apéro du midi !
Image

Image
Avec Jacky, il faut lui tirer un grand coup de chapeau, car il a tenu à être là malgré une attaque de dengue et son traitement de cheval !!! (il a même remis une séance de scanner pour faire SA première conférence)

Les problèmes techniques et la prolixité de Jacky ont fait que la conférence a du être tronquée de la partie Mexique, mais la Guyane valait le détour !
Image
Image

Le club exposait un bac en bois prêt à être résiné.
Image
Le volume je ne le sais pas, mais la façade faisait bien 1.50 m.

Entrée de la bourse (la plus populeuse qu'il y ait eu à St Pathus je pense)!
Image

La bourse
Image

Eric LE moteur de l'organisation des réunions AFC Paris :D
Image

Benoit ! Un des piliers de l'organisation AFC Paris :DD
Image

Un fidéle des fidèles de ces réunions, Jean Bollinne qui fait le voyage de Belgique à chaque fois !
Image

Un photographe hors-pair: Prof !
Image

Devinez qui parle... :D
Image

Une aficionada de l'Amérique du sud, qui déroge à sa règle avec du Tanganyika ;)
Image
Elobulle !

Voilà un apercu non exhaustif de cette journée de samedi.

:gold: :bocal:

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par humilis
#157276
sympa !

y'avait quoi en afrique de l'ouest?


Avatar du membre
par Benoit J.
#157277
Un couple de pelvicachromis sp. (je sais pas l'espèce), et Tilapia cnyderae.

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer