Paris, Seine-et-Marne, Yvelines, Essonne, Hauts-de-Seine, Seine-Saint-Denis, Val-de-Marne, Val-d'Oise
Avatar du membre
par Hulk
#174263

Dernier message de la page précédente :

Estelle a écrit :
Hulk a écrit : Tant que tu ne dis pas que le 27 janvier est ta date fétiche, ça va.
Tu veux dire ta date fétiche ? :DD
Honte (doublement) sur moi. Heureusement, tu avais l'oeil (et l'esprit aussi mal tourné que le mien).


par samaki
#174295
:) Euhhh qui a récupérer le lepidiolamprologus elongatus??? :)
xris :D


Croire qu'il suffit de salir la réputation d'une autre personne pour être reconnu et se sentir grand est une grave erreur, justifier son intolérance par une prétendue victimisation est plus qu'une erreur, c'est signe de défaillance intellectuelle et de malhonnêteté intrinsèque profonde.

Http://www.Cichlid-forum.com
le plus grand forum de cichlidés mondial
Avatar du membre
par wildwolf
#174299
salut
personne Christophe, il est avec le mâle Lampro dans un bac au club (là où tu as pêché le cple de Neo. christyi!)
je fais un mail aujourd'hui.
Lau.


"être naturaliste, ou ne pas être!"
Avatar du membre
par ProF
#174301
heuuu N'a t on pas le choix dans la date ?

ProF


Apisto maniac !
Avatar du membre
par claudeaqua
#175068
Tout d'abord, je veux remercier Christhophe, qui m'a permis de réaliser mon reve de plantation en me portant à la bourse de Villebon les plantes tant recherchées. je vous assure, le bac a une autre allure, cela n'a pas perturbé mes Frontos, par contre, les alevins ont quittés leur mère pour se réfugié dans les plantes.

Et puis, je tiens également à remercier l'ensemble de l'équipe de L'AFC et particulièrement, Eric, Benoit, Estele et les membres du club de villebon, pour l'écoute et l'aide qu'il apporte en réalisants ce genre de bourse.

Enfin je veux dire "que du bonheur" de les renconter chaque fois.

Je vous joint une photo du bac ? § !

A vous de juger.


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer