Paris, Seine-et-Marne, Yvelines, Essonne, Hauts-de-Seine, Seine-Saint-Denis, Val-de-Marne, Val-d'Oise
#180041
REUNION REGIONALE

SAMEDI 17 MARS 2007

Faculté des Sciences d'Orsay (accès fléché dans le campus)
ATTENTION, changement d'amphithéâtre pour cause de travaux: nous vous accueillerons cette fois dans le bâtiment 450

PROGRAMME

13h30 à 15h00 : Réception des poissons pour la bourse
15h00 : Conférence présentée par Patrick TAWIL:
"Princesses, demoiselles et girelles du lac Tanganyika"
16h00 : Visite de la bourse
16H30 : Reprise de la conférence

17h30 : GRANDE BOURSE AUX CICHLIDES

Pour tous renseignements:
Eric PECOUL: 01.64.06.13.67 (après 20h30)
Christophe DRÔNE: 01.60.57.01.17

Brocante à l'ancien matériel aquariophile.
Venez vendre le matériel qui ne vous sert plus.

Christophe


Avatar du membre
par limnochromis
#180099
Encore une où je ne peux pas venir..... j'ai un séminaire ce jour là.... :(

Ca doit etre fait exprès.... :lol:

@++++

Benoit


Il faut toujours un coup de folie pour batir un destin..... Moi, j''ai la folie du Tanga.....
Avatar du membre
par Estelle
#181938
On y sera ;)

avec des Telmatochromis vittatus (plein), et peut-être des Thorichthys aureus "lac Izabal" (un couple) et maculipinnis (deux couples) si j'ai le courage de les pêcher.

Viendez nombreux ! :bounce:


Image
par capt_sauser
#182964
Est ce que quelqu'un apporte des mbunas?
Si c'est le cas merci de poster votre stock list et peu etre a samedi sur place.


#183015
Christophe.drône a écrit :REUNION REGIONALE

SAMEDI 17 MARS 2007

Faculté des Sciences d'Orsay (accès fléché dans le campus)
ATTENTION, changement d'amphithéâtre pour cause de travaux: nous vous accueillerons cette fois dans le bâtiment 450

PROGRAMME

13h30 à 15h00 : Réception des poissons pour la bourse
15h00 : Conférence présentée par Patrick TAWIL:
"Princesses, demoiselles et girelles du lac Tanganyika"
16h00 : Visite de la bourse
16H30 : Reprise de la conférence

17h30 : GRANDE BOURSE AUX CICHLIDES

Pour tous renseignements:
Eric PECOUL: 01.64.06.13.67 (après 20h30)
Christophe DRÔNE: 01.60.57.01.17

Brocante à l'ancien matériel aquariophile.
Venez vendre le matériel qui ne vous sert plus.

Christophe
Bonjour,

question bête ; faut-il s'inscrire pour assiter à la conf', ou bien l'amphi est suffisament grand pour que l'entrée soit libre ?

Mkter-qui-décide-de-tout-au-dernier-moment :silly:


Avatar du membre
par Benoit J.
#183018
Salut, aucun besoin d'inscription, tu viens, tu éteints ton portable en entrant et tu écoutes studieusement, après tu achètes des poissons si tu veux :)

:gold:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Patapon
#183019
insondable Benoît .... :lol:

je te conseille de t'éloigner de Manu aussi (il ne peut pas s'arreter de parler)!! Il parait qu'il y en a qui s'inscrive pour être le plus loin possible de lui :lol: (par contre, si tu veux rencontrer un mec sympa, tu t'approches!!)
Modifié en dernier par Patapon le 08 mars 2007 17:00, modifié 2 fois.


--------

pour envoyer un article à  l'AFC: afc.picot.laurent@gmail.com


L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote...
"un 4x4 bien réglé est un 4x4 cassé" Steve Aeschbacher (2006)

Nature-granville-chausey
Image
Avatar du membre
par Benoit J.
#183021
:lol:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par sylvain 29
#183050
Gabriel a écrit :Pas de problème avec Manu, je lui amène Anaïs (ma fille). Il se mettront dans un coin et ils pourront causer, comme ça les autres seront tranquile. Et je vous garanti qu'on ne peut pas les arrêter :D
Il y en a qui ferait n'importe quoi pour avoir Manu comme gendre ! :silly: :lol:


Avatar du membre
par Manu P.
#183088
Y me cherche le futur ex petit Suisse :D

Tu sais ou me trouver :bisou:


L'expérience est le nom que chacun donne â  ses erreurs.
Avatar du membre
par Mkter
#183117
Je rappelle à tous que j'ai été le voisin de table de Manu (et de Gabriel), et que je n'en suis pas mort :lol: (en revanche.........presque saoul :pt1cable: )
:silly:

Mkter


Avatar du membre
par SAMAX
#183167
Mkter a écrit :Je rappelle à tous que j'ai été le voisin de table de Manu (et de Gabriel), et que je n'en suis pas mort :lol: (en revanche.........presque saoul :pt1cable: )
:silly:

Mkter
Et sans avoir bu :lol:


Méfiez vous des associations sectaire et des pseudo scientifiques
Avatar du membre
par SAMAX
#183229
Une adresse précise pour rentrer dans le GPS ???


Méfiez vous des associations sectaire et des pseudo scientifiques
Avatar du membre
par Oxygene
#183242
Savez-vous si il y aura de l'am. du sud à la bourse ?


â˜xygene®
Avatar du membre
par Douille
#183305
Si il y a des parisiens (des vrais) qui y vont, qu'ils me fassent signe, le voyage est plus sympa à plusieurs :D


Image
par Raphael :)
#183314
Douille a écrit :Si il y a des parisiens (des vrais) qui y vont, qu'ils me fassent signe, le voyage est plus sympa à plusieurs :D
Salut Douille, plusieurs voitures partent du club masséna si tu veux. (pte ivry) PM moi, ou chdevant directement, c'est lui qui a la belle tuture, et le papier rose.

:gold:


Raph
Aquarium Webzine, revue aquariophile d'eau douce et d'eau de mer
AquaPlanet, agrégateur de sites aquariophiles


Image
Avatar du membre
par SAMAX
#183326
Raphael :) a écrit :
Douille a écrit :Si il y a des parisiens (des vrais) qui y vont, qu'ils me fassent signe, le voyage est plus sympa à plusieurs :D
Salut Douille, plusieurs voitures partent du club masséna si tu veux. (pte ivry) PM moi, ou chdevant directement, c'est lui qui a la belle tuture, et le papier rose.

:gold:
T' es pas un vrai Parisien toi !! :lol:


Méfiez vous des associations sectaire et des pseudo scientifiques
Avatar du membre
par sylvain 29
#183329
Douille a écrit :Si il y a des parisiens (des vrais) qui y vont, qu'ils me fassent signe, le voyage est plus sympa à plusieurs :D
Raphael :) a écrit :Salut Douille, plusieurs voitures partent du club masséna si tu veux. (pte ivry) PM moi, ou chdevant directement, c'est lui qui a la belle tuture, et le papier rose.

:gold:
SAMAX a écrit :T' es pas un vrai Parisien toi !! :lol:
Moi j'en suis un :silly: ...On décolle de Brest vers 4 h AM, douille, tu peux nous rejoindre ! :lol:


http://www.haplochromis.org/

Image
Avatar du membre
par sylvain 29
#183333
Gabriel a écrit :
sylvain 29 a écrit :Moi j'en suis un :silly: ...On décolle de Brest vers 4 h AM, douille, tu peux nous rejoindre ! :lol:
La sieste est interdite pendant la conf :silly:
Ce n'est pas ce w-end là qu'on dort une heure de moins ? ...cependant, le risque est moindre, ce n'est pas Benoit le conférencier :silly:

Au fait, la conf du dimanche, le sujet ????


http://www.haplochromis.org/

Image
Avatar du membre
par Douille
#183340
Raphael :) a écrit :
Douille a écrit :Si il y a des parisiens (des vrais) qui y vont, qu'ils me fassent signe, le voyage est plus sympa à plusieurs :D
Salut Douille, plusieurs voitures partent du club masséna si tu veux. (pte ivry) PM moi, ou chdevant directement, c'est lui qui a la belle tuture, et le papier rose.

:gold:
Super :bounce:
Je te mp de suite :)


Image
Avatar du membre
par Elobulle
#183342
des amateurs d'américains alors cette fois, chez les exposants ?


celui qui veut faire quelque chose trouve un moyen, celui qui ne veut rien faire trouve une excuse...

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer