Paris, Seine-et-Marne, Yvelines, Essonne, Hauts-de-Seine, Seine-Saint-Denis, Val-de-Marne, Val-d'Oise
Avatar du membre
par westafrica
#187945

Dernier message de la page précédente :

Pour venir assister à la conf et à la bourse ce n'est pas nécessaire, pour vendre à la bourse en revanche il est obligatoire d'être adhérent.


Avatar du membre
par Benoit J.
#187953
arnaud0677 a écrit :existe -t-il une liste des poissons mis en vente?
Salut, il ne peut y avoir de liste de "l'avant", la seule possible est celle qui est mise en avant par les cichlidophiles qui mettent des "petites annonces" ici, sur les autres forums, et sur la revue de l'Association.

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par elzaeer
#187981
Bon perso je serais la ou acconpagnée par madame et l aquariophile en herbe ;) !!


par arnaud0677
#188041
Benoit a écrit :
arnaud0677 a écrit :existe -t-il une liste des poissons mis en vente?
Salut, il ne peut y avoir de liste de "l'avant", la seule possible est celle qui est mise en avant par les cichlidophiles qui mettent des "petites annonces" ici, sur les autres forums, et sur la revue de l'Association.

:jap:
merci :wink:

il y a du monde en général à cette bourse? personne n'amène du meeki et du theraps?

Arnaud


http://photograf-e.chez-alice.fr/aquarium/index.html
par sonix
#188343
bonjour, je vais aller faire un tour a cette bource. je me demande si il y aura de quoi faire mon bac a savoir.

4/4 Pseudotropheus Saulosi
1/2 Maylandia Callainos
1/2 Labeotropheus Trewavasae Chilumba
1/2 Labidochromis Pelmut
1/2 Aulonocara Jacobferibergi Otter Point
1/2 CYNOTILAPIA AFRA RED DORSAL

quand pensé vous ? aura, aura pas ?


mille exuses pour mes fautes d hortographe, je suis dislexique et ca me pouris la vie.
par samaki
#188344
ce que j'amènerais en victo
H.chilotes Zue
P.macrocephala Pyhton
L.xantopteryx makobe
P.nyererei ruti
H.flameback uganda
Mbipia lutea makobe
xris :)


Croire qu'il suffit de salir la réputation d'une autre personne pour être reconnu et se sentir grand est une grave erreur, justifier son intolérance par une prétendue victimisation est plus qu'une erreur, c'est signe de défaillance intellectuelle et de malhonnêteté intrinsèque profonde.

Http://www.Cichlid-forum.com
le plus grand forum de cichlidés mondial
par sonix
#188455
:D oui !

quelqu'un sais si il on un forum je ne le trouve pas.


mille exuses pour mes fautes d hortographe, je suis dislexique et ca me pouris la vie.
par sonix
#188463
laisse tomber pour le forum, j ais fais trop fort j ais pas vu que c etait samedi . j ais raté la vente. et en plus j ais falli y aller la ( aujourdhuit dimanche).

trop fort !!!!!!


bon bas j irais acheter mes lmalawi cher worldfish il son pas tres cher.


mille exuses pour mes fautes d hortographe, je suis dislexique et ca me pouris la vie.
par Michael.NEGRINI
#188526
Un grand merci à tous, ce week end a vraiment été très sympa !
Bravo et merci à l'AFC Paris pour l'organisation, et un merci particulier à Manu, Patrick et Xris :wink:
Ca fait toujours plaisir de revoir ceux qu'on connait, et d'en rencontrer d'autres, entre cichlidophiles, on a toujours quelquechose à partager. Les absents, vous avez eu tort :P2 !


@+, Michael
___________

Michael NEGRINI
michael.negrini(nospam)@gmail.com
par samaki
#188568
:D week end très sympa, tant pis pour les absents.
xris :D


Croire qu'il suffit de salir la réputation d'une autre personne pour être reconnu et se sentir grand est une grave erreur, justifier son intolérance par une prétendue victimisation est plus qu'une erreur, c'est signe de défaillance intellectuelle et de malhonnêteté intrinsèque profonde.

Http://www.Cichlid-forum.com
le plus grand forum de cichlidés mondial
Avatar du membre
par chdevant
#188572
c'est vrai xris les absents on toujours tord, mais bon, faudrait faire qlql chose quand même car pour moi on est pas loin du fond (désafection).Ces 2 bourses déja était trop pret l'une de l'autre et je ne parle pas de celles en concurrence directe :roll:
Que faire docteur ? :??:


par samaki
#188588
:) oui :D
J'ai un remède de cheval mais pas sûr que ça marche :D
:lol: :lol:
je ne sais pas dans l'immédiat mais au moins réfléchir pour les prochaines?? :)
xris :)


Croire qu'il suffit de salir la réputation d'une autre personne pour être reconnu et se sentir grand est une grave erreur, justifier son intolérance par une prétendue victimisation est plus qu'une erreur, c'est signe de défaillance intellectuelle et de malhonnêteté intrinsèque profonde.

Http://www.Cichlid-forum.com
le plus grand forum de cichlidés mondial
par elzaeer
#188591
Oui je sais moi aussi j etais abscent ... Honte a moi !! Mais chris a normalement mis de cote des ecailles ;) !!


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer