Paris, Seine-et-Marne, Yvelines, Essonne, Hauts-de-Seine, Seine-Saint-Denis, Val-de-Marne, Val-d'Oise
Avatar du membre
par Patapon
#212771

Dernier message de la page précédente :

Méfie toi... celui qui fait la conf, il s'appelle Hulk. Il fait dans les 2 mètres, et dans les 140 kg et quand il met une baffe, on retrouve pas grand chose...

:lol:

:lol:


alors t'as intérêt à être chaud pour la conf!!


--------

pour envoyer un article à  l'AFC: afc.picot.laurent@gmail.com


L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote...
"un 4x4 bien réglé est un 4x4 cassé" Steve Aeschbacher (2006)

Nature-granville-chausey
Image
Avatar du membre
par sylvain 29
#212781
Fabian le pompier a écrit :Personne n'amène du Tanga???
Pcq me taper 400 bornes juste pour une conférence, je suis pas trop chaud!!!


Perso, je vais faire environ 1000 bornes pour assister à cette conférence, et pouvoir faire une sieste majestueuse à cette occasion ! :D ( Y a que BBC 2 qui a réussi à ne pas me faire somnoler, mais il a triché, j'avais les spots dans la figure durant toute la conf ! :silly: )

Fabian, tu seras sur Paris, si tu ne trouves pas d'écailles à ton goût à cette occasion, tu as Abysses qui aura certainement des "beautés" à te proposer :wink:


http://www.haplochromis.org/

Image
par Christophe.drône
#212785
Bonsoir à tous,

Plus que quelques jours pour reserver le surgelé !!!!

31 Mars dernier delai.


@+
Christophe


Avatar du membre
par wildwolf
#212786
salut à tous

pour le club de Villebon, nous devrions pouvoir proposer les sp. suivantes, en fonction de ce qui aura pu être péché avant la bourse :

tanga :
- Neolamprologus pulcher "daffodil".
- Julidochromis marlieri.
- Lepidiolamprologus sp. aff. boulengeri.
- Lepidiolamprologus hecqui "utinta bay".
- Neolamprologus heliantus.
- Neolamprologus leleupi.
- Neolamprologus similis.

autres cichlidés :
- Tilapia snyderae.
- Tilapia discolor.
- Tilapia mariae.
- A. nigrofasciata, 1 mâle adulte
- Melanochromis sp. (j'y connais rien, c'est du malachin-chose!)

à donner :
- Eretmodus cyanotictus (sp. north) "cape bangwe" sauvage, 1femelle.

voilà
Lau.


"être naturaliste, ou ne pas être!"
par grignou
#212836
Normalement j'aurai une affiche à mettre concernant la Bourse de voiteur en mai , j'espère que ça ne posera pas de problèmes ( elle provient du club organisateur de la bourse).

et j'espère qu'il y aura des personnes intéressées pour de l'amérique centrale , j'ai pas envie de rentrer avec mes poissons sur le dos... :)


Avatar du membre
par Benoit J.
#212838
Pas de problème pour l'affiche je pense (même plusieurs si tu veux).

Pour les bacs, réserve les...


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par wildwolf
#212839
re
euh, je ne crois pas qu'il y ait la possibilité de réserver les bacs à l'AFC Paris, mais bon!!
Lau.


"être naturaliste, ou ne pas être!"
Avatar du membre
par Benoit J.
#212840
Oups flûte... :ange:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par grignou
#212841
oui éxact il n'y a pas de réservation ( j'ai appelé Mr Pécoul pour en etre certain )

je me renseigne pour plusieurs affiches mais je crois que ça a déjà été envoyé...

fabrice.


par Fabian le pompier
#212855
Sorry mais si je n'ai pas envie de me taper 400 bornes pour çà c'est surtout que je n'ai pas tjs le temps...et pas envie de faire subir çà à madame!!!
Puis les conférences c'est bien mais j'ai peur de piquer du nez si j'ai fait la nuit le jour avant...


Avatar du membre
par westafrica
#213172
Je pense venir si je trouve une bonne âme motorisée pour nous y conduire et nous en ramener depuis Paris, (je serai 2 :D )

Je peux amener qqs jeunes Congochromis sabinae contre l'assurance de bonne conditions d'accueil.


par grignou
#213176
moi c'est rer avec les caisses de poissons , ça va etre cool .... :D

et encore une fois j'espère qu'il y aura des amateurs d'américains....


Avatar du membre
par westafrica
#213476
Et à la sortie du RER tu fais comment pour rejoindre la bourse? c'est pas à côté si c'est au même endroit que les dernières fois...

C'est pas bête la solution RER, est-ce qu'une bonne âme pourrait éventuellement venir chercher et ramener 2 personnes à la gare? Sauf si bien sûr une autre bonne âme partant de Paris a de la place dans sa voiture :)

Merci d'avance! :bounce:


Avatar du membre
par Estelle
#213488
Si vous vous arrangez pour arriver ensemble, Benoît passera vous prendre. Moi je vous propose pas, je me paume tout le temps là-bas et en plus je tiens la caisse ;)


Image
par grignou
#213490
d'après mes souvenirs de la gare il y en avait pour 5/10 minutes environ à pieds , c'est assez simple , faut juste grimper un peu et ensuite trouver le bon batiment.
sinon moi je suis ouvert à toutes propositions :D , on peut éssayé d'arriver à peut près à la meme heure et ensuite attendre Msieur Jonas , ça peut etre une bonne solution.


Avatar du membre
par chdevant
#213501
westafrica a écrit :Et à la sortie du RER tu fais comment pour rejoindre la bourse? c'est pas à côté si c'est au même endroit que les dernières fois...

C'est pas bête la solution RER, est-ce qu'une bonne âme pourrait éventuellement venir chercher et ramener 2 personnes à la gare? Sauf si bien sûr une autre bonne âme partant de Paris a de la place dans sa voiture :)

Merci d'avance! :bounce:
bah, west tu sait qu'il y a toujours une place pour toi au départ du club !! :D


Avatar du membre
par westafrica
#213518
Merci Estelle, Benoît et Bob pour votre gentillesse :)

Bob, le départ du club est à quelle heure? Vous comptez manger dans votre cantine habituelle avant?

Grignou : tu pars d'où et tu comptes arriver à quelle heure?

Merci d'avance :)


Avatar du membre
par chdevant
#213523
ben ca dépend d'une réponse de Benoit pour samedi. Je te tiens au courant


par grignou
#213524
je pars de chevilly larue (94) , j'ai un bus à prendre puis le rer à Antony je compte arriver pour 14h environ voir un peu avant , il y a l'anni de ma soeur mais je lui achèterai un truc sympas pour me faire pardonner de pas etre là :) , personne n'a d'autographe de tokyo hotel ? :lol:


Avatar du membre
par Benoit J.
#213531
grignou a écrit :je pars de chevilly larue (94) , j'ai un bus à prendre puis le rer à Antony je compte arriver pour 14h environ voir un peu avant , il y a l'anni de ma soeur mais je lui achèterai un truc sympas pour me faire pardonner de pas etre là :) , personne n'a d'autographe de tokyo hotel ? :lol:
Tu es sûr de ne pas avoir de pierres à récupérer ???

(je demande ça, juste pour savoir...)

:lol:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par sylvain 29
#213551
Patapon a écrit :Sylvain 29 devrait avoir des posters :lol:
Dès que mes filles auront changé d'idoles, j'envoie un carton plein à Grignou :lol:


par grignou
#213571
Benoit maintenant que tu m'y fais pensé j'ai 2/300 kg de pierres qu'on doit me rapporter , ta voiture a de bon amortisseurs ? :lol:
ce coup ci je rentrerai surement avec quelques racines si j'arrive à vendre mes poissons ... ( sinon à pied ça risque d'etre chaud)

ah je vois que je ne suis pas le seul qui doit écouter pour le plus grand malheur de mes tympans leur musique à longueur de journée...
ok pour le carton mais d'ici là j'espère aussi qu'elle aura changé d'idoles ( remarque ce n'est pas pire que la lorie attitude il y a peu....) , pauvre de nous....


par grignou
#213662
est ce qu'il y aura des bacs de dispo pour des poissons réservés ou pas ? car j'en aurai quelques un....
merci !


par Christophe.drône
#213764
Bonsoir,
Sur demande le Jour J pour les bacs réservés même tarif que les bacs de ventes


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer