Paris, Seine-et-Marne, Yvelines, Essonne, Hauts-de-Seine, Seine-Saint-Denis, Val-de-Marne, Val-d'Oise
par grignou
#213839

Dernier message de la page précédente :

merci !


Avatar du membre
par Flodèp
#213843
Benoit a écrit :
grignou a écrit :je pars de chevilly larue (94) , j'ai un bus à prendre puis le rer à Antony je compte arriver pour 14h environ voir un peu avant , il y a l'anni de ma soeur mais je lui achèterai un truc sympas pour me faire pardonner de pas etre là :) , personne n'a d'autographe de tokyo hotel ? :lol:
Tu es sûr de ne pas avoir de pierres à récupérer ???

(je demande ça, juste pour savoir...)

:lol:
:DD


))>[[[[[°> Crenicichla : tolle Fische für tolle Menschen
Avatar du membre
par westafrica
#213898
Finalement Chdevant nous conduit depuis Paris, merci à lui!

Grignou j'ai essayé de te joindre à ton taf pour te prévenir mais tu bossais pas aujourd'hui (quelle feignasse, alors que moi... ah non en fait moi non plus :D)

Bon ben à demain!


par grignou
#213900
ah mirde , merci d'avoir passé un coup de fil quand meme ! je suis en week end en fait ( vendredi et samedi) , d'ailleur ils voulaient que je bosse demain j'ai dis niet.
moi la bourse commence meme demain matin , il y a le président d'un club de la rp qui doit passer chez moi prendre quelques vivipares qui prennent + de place qu'autre chose....

à demain tout le monde ,dans la joie et la bonne humeur !

Benoit n'oublie pas mes 150 kg de pierres ! :lol:


Avatar du membre
par ommerpark
#213907
westafrica a écrit :Finalement Chdevant nous conduit depuis Paris, merci à lui!
Super en va pouvoir se revoir là-bas demain. Le 28 vient en force :lol:


Arnaud

Image
par jacknaquunoeil
#213911
Ça doit bien faire 4 ans que je suis à l'AFC et je n'ai jamais assisté à une bourse. Honte sur moi et toute ma descendance jusqu'à la septième génération :D Je vais donc surement y aller pour voir à quoi ressemble une conférence et une bourse :)
Si en plus je pouvais ramener quelques Saulosi dans ma poche, ça serait encore mieux :P2


Avatar du membre
par Benoit J.
#213963
Une bonne affluence pour cette réunion, une belle et grosse conférence de notre Hulk sur tout ce qui a trait aux "brouteurs" !!! :silly:

La bourse c'est très bien passée, malgré l'exigüité (comme d'habitude) du bas de l'Amphi.

Je n'ai pas fait de photo, mais je crois bien que quelques bretons nous en sortiront de bien belles !!! :D

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Estelle
#213971
Oui ! Merci beaucoup :bisou:


Image
par Vincent B.
#213982
et voila de retour de la capitale....

Un peu difficile l'acces au site mais
une bonne ambiance.


Vincent


par grignou
#214108
Bien sympas cette réunion !
le congelé est vraiment du super qualité ! , bien pensé les naupliis d'artémias congelées ! ah ces américains ils sont forts !
les stands super sympas
pas mal de nouvelles rencontres très sympathiques.

Par contre j'étais un peu seul au monde avec mes américains.... :D

des photos ?


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer