Paris, Seine-et-Marne, Yvelines, Essonne, Hauts-de-Seine, Seine-Saint-Denis, Val-de-Marne, Val-d'Oise
par grignou
#231385

Dernier message de la page précédente :

Sur réservation:
Superbes couples d'Astatheros ("Amphilophus") alfari f1 12/15cm (rares sont les souches aussi belles)
Image


par shelby
#231456
salut

je vais a la bourse et je cherche quelques poissons :
- biotodoma wavrini
- aphanotorulus amnophilus
- crenicichla nothopthalmus male

et tout autre cichlidees sud-am nain

++
shel


par chingachook
#231490
Bonjour CHB,
J'ai vu sur quelques messages qu'il est peut être possible de réserver des espèces de poissons.
Peux tu me dire si cela est possible pour un couple de membe deep et d'acei n'gara?
Etant donné que je suis nouveau et ne connaissant pas les prix peux tu me préciser les prix?
Merci.


par chingachook
#231491
Au fait, si quelqu'un est intéressé j'ai plusieurs juvéniles de cynotilapia afra white top. Il ne mesure que 1,5 cm environ mais pour ceux qui ont bac supplémentaire je peux leur en donner.
Je ne les vends pas.


Avatar du membre
par Benoit J.
#231710
A tout à l'heure ! :bounce:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par DOM
#231715
Oui :bounce:


Avatar du membre
par skl60
#231729
Benoit a écrit :A tout à l'heure ! :bounce:
+1

--


Avatar du membre
par Patapon
#231779
vous avez pu récupérer vos fruits d'Aulne ?

qu'est ce qu'il y avait dans les bacs? des photos?


--------

pour envoyer un article à  l'AFC: afc.picot.laurent@gmail.com


L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote...
"un 4x4 bien réglé est un 4x4 cassé" Steve Aeschbacher (2006)

Nature-granville-chausey
Image
par fred46
#231802
Patapon a écrit :vous avez pu récupérer vos fruits d'Aulne ?

qu'est ce qu'il y avait dans les bacs? des photos?
J'avais vu un sac alors j'ai demandé et on m'a dit que c'était pour wetsafrica,
donc je n'ai rien eu.
Bye
Fred


Avatar du membre
par Patapon
#231803
j'ai laissé deux sacs normalement... il va falloir que tu ailles taxer Jérôme..


--------

pour envoyer un article à  l'AFC: afc.picot.laurent@gmail.com


L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote...
"un 4x4 bien réglé est un 4x4 cassé" Steve Aeschbacher (2006)

Nature-granville-chausey
Image
Avatar du membre
par wildwolf
#231828
salut à tous,
et voilà, une de plus.
La conférence avait l'air bien faite, mais je n'en ai vu que des extraits. J'ai découverts le personnage R. Allgayer à cette occasion.
Une bourse bien fournie, mais principalement de malachin-chose bleu-jonass!!
Pas mal de monde, malgré le sale temps.
merci à tous.
Lau.


"être naturaliste, ou ne pas être!"
Avatar du membre
par westafrica
#231841
Patapon a écrit :j'ai laissé deux sacs normalement... il va falloir que tu ailles taxer Jérôme..
Ah? :D .

Moi pour l'instant je sais juste que phil77 a gentiment récupéré des fruits d'aulnes pour moi, mais je sais pas s'il a pris un ou deux sacs! Au pire on s'arrangera Fred!


par Pascal PIERRE
#231845
wildwolf a écrit : Une bourse bien fournie, mais principalement de malachin-chose bleu-jonass!!
Lau.
Malachin-chose Jonas ou jaunasse.... :jesors:


Avatar du membre
par chdevant
#231846
westafrica a écrit :
Patapon a écrit :j'ai laissé deux sacs normalement... il va falloir que tu ailles taxer Jérôme..
Ah? :D .

Moi pour l'instant je sais juste que phil77 a gentiment récupéré des fruits d'aulnes pour moi, mais je sais pas s'il a pris un ou deux sacs! Au pire on s'arrangera Fred!
hello jérome.C'est moi (le coursier sympa)qui est récupéré les 2 sacs que m'a remis Gabriel pour toi. Ils sont au club à ta dispo. On est là samedi si tu peux :wink:


Avatar du membre
par westafrica
#231852
Salut Bob le taxi coursier sympa :) . Merci à toi pour le convoyage!

Du coup ceux que phil77 a pris sont peut-être ceux que Fabien avait pour moi à Vernon... Ils devraient aterrir au club prochainement aussi :lol: .

En tout cas l'un des deux sacs que tu as semble être pour Fred46, donc s'il passe au club les récupérer quelqu'un pourra lui passer un des deux sacs ;) .

Je passerai au club en Janvier un samedi récupérer les miens et sûrement apporter des plantes en même temps! Je te tiens au jus ;)

Merci encore!


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer