Paris, Seine-et-Marne, Yvelines, Essonne, Hauts-de-Seine, Seine-Saint-Denis, Val-de-Marne, Val-d'Oise
Avatar du membre
par claudeaqua
#261170

Dernier message de la page précédente :

Salut Gabriel,

un grand merci pour ce reportage photo,

je suis certain que tes photos sont très réussi,

Pas d'inquiétude pour le chèque, je te l'ai posté samedi soir après le repas.....?..!...§......repas très réussi d'ailleurs.

merci Eric pour ce l'excellent de son choix. toujours au Top Eric.

Amitiés

Claude


Avatar du membre
par westafrica
#261176
J'ai passé un très bon après-midi! :)

Merci au club du Mée et à l'AFC Paris pour l'accueil et l'organisation, à Eric pour le choix du conférencier, à Uwe pour la Qualität de ses conférences, aux morlaisiens pour le transport de killi, et à CHB pour les décapodes tricotteurs :D.

Je regrette de ne pas avoir pu visiter le club (pas arrivé assez tôt et trop occupé à papoter et à par les confs ensuite), ce n'est que partie remise!


Avatar du membre
par RONNIN
#261187
Soir,

Excellent, organisation sans faille, conférences sublime, enfin surtout celle du Cameroun, pardon pour les amerloquophile héhéhéhé, les deux étaient très intéressantes.
Merci monsieur Werner, comme West pour la visite du club, je posterais les très rares photos que j'ai prises.

En tout cas merci à toute cette équipe courageuse, et au directeur de la communication.

Ok Wild, ne t'inquiète pas, j'attendrais.

Amicalement,


il n'y a que deux choses d'infini ,l'univers et la betise, quoique je ne soit pas sur pour la premiere. (Albert EINSTEIN)

http://aquaphot.over-blog.fr/
par daniel29
#261205
Les Bretons sont bien rentrés.

Nous avons passés une agréable journée, acceuil chaleureux.

Normalement nous serons à la bourse de Vernon

Daniel


par thieery marie
#261240
passer une très bonne journée malgré la visite de paris(vive les GPS et les techniciens imformatique :D )
le film de uwe sur le Cameroun été vraiment magnifique et nous a appris de nouvelle chose ,notamment la découverte de 2 nouveau benito.
Merci a Laurent et Stéphane pour les poissons qui sont en grande forme.
Un grand merci a l'équipe organisatrice.


par grignou
#261300
Journée très sympa , merci aux organisateurs qui ont fait un beau boulot, et surtout une conf très sympa.

Et bien entendu je suis rentré avec quelques écailles non prévues ( comme d'habitude ) , merci wildwolf ( ils commencent à se colorer les chti Astyanax , j'adore, quelle vitesse ! aussi rapide que moi :D )

A la prochaine.


Avatar du membre
par wildwolf
#261302
thieery marie a écrit :passer une très bonne journée malgré la visite de paris(vive les GPS et les techniciens imformatique :D )
le film de uwe sur le Cameroun été vraiment magnifique et nous a appris de nouvelle chose ,notamment la découverte de 2 nouveau benito.
Merci a Laurent et Stéphane pour les poissons qui sont en grande forme.
Un grand merci a l'équipe organisatrice.
grignou a écrit :Journée très sympa , merci aux organisateurs qui ont fait un beau boulot, et surtout une conf très sympa.

Et bien entendu je suis rentré avec quelques écailles non prévues ( comme d'habitude ) , merci wildwolf ( ils commencent à se colorer les chti Astyanax , j'adore, quelle vitesse ! aussi rapide que moi :D )

A la prochaine.
You're welcome, les gars.
Bichonnez les bien.
Amicalement.
Lau.


"être naturaliste, ou ne pas être!"
par rodopc
#261513
tous le monde peut aller a cette bourse?


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer