Paris, Seine-et-Marne, Yvelines, Essonne, Hauts-de-Seine, Seine-Saint-Denis, Val-de-Marne, Val-d'Oise
#282543

REUNION REGIONALE



19 et 20 MARS 2011

En collaboration avec la section aquariophile de l'Association Art et Sport de Villebon sur Yvette, l'AFC Ile de France organise une réunion régionale au Grand Dôme de Villebon sur Yvette
Le groupe America sera pour l'occasion notre invité et réunira ses membres dans le cadre de son week-end annuel !!!



SAMEDI 19 MARS

13h30 à 15h00 : Réception des poissons pour la bourse

15h00 : Conférence présentée par Willem Heijns: " Mexique, un voyage au pays des cichlidés"16h00 : Visite de la bourse

16H30 : Conférence présentée par Willem Heijns: " Mon cichlidarium, une histoire personnelle"

17h30 : GRANDE BOURSE AUX POISSONS
Pour les vendeurs, pensez bien à apporter votre carte d'adhérent AFC 2011.
Comme d'habitude, il est possible de se réabonner sur place.


DIMANCHE 20 MARS

9h30 à 10h30 : Réunion du groupe América

10h30 à 12h00 : Conférence présentée par Laurent Giacalone et Pascal Petroons: "Uruguay: 2 français au pays des Gymnogeophagus"


Possibilité de réserver de la nourriture congelée avant le 6 Mars pour livraison le samedi uniquement, me contacter en MP !
Artemia Golden Gate: 906 gr à 10 € ou 453 gr à 6 €
Cyclops ou Daphie: 1 kg à 8 € ou 100 gr à 1 €

Krill pacifica: 1 kg à 9 € Krill superba: 1 kg à 10 €

Vers de vase rouge: 1 kg à 9 € ou 100 gr à 1 €
Vers de vase blanc: 1 kg à 11 € ou 100 gr à 1,30 €

Autres produits ou autres conditionnements, merci de nous contacter

Christophe


Avatar du membre
par wildwolf
#282548
Salut,

merci Christophe.

Quelques traductions :
AFC Ile de France = c'est dorénavant le nouveau nom de l'AFC Paris. Plus proche de la réalité et moins centraliste comme vision.
Section aquariophile de l'Association Art et Sport de Villebon sur Yvette = Club de Villebon sur Yvette (pour ceux qui ne l'auraient pas encore compris! :D )

Le grand Dôme est la salle que nous avions utilisé pour le congrès 2009.
Cette fois ci nous n'en occuperons qu'une petite partie, bien sûr.

Voilà.
Lau.


"être naturaliste, ou ne pas être!"
Avatar du membre
par claudeaqua
#282552
comme chaque année,

l'ensemble des adhérent du Club du Mée seront présent à votre bourse

l'ambiance est chaleureuse et l'équipe organisatrice et très sympa

Amitiés à tous

:gold: :gold: :gold:


Avatar du membre
par Hulk
#282652
wildwolf a écrit : AFC Ile de France = c'est dorénavant le nouveau nom de l'AFC Paris. Plus proche de la réalité et moins centraliste comme vision.
Fort bien, et le programme semble fourni... Mais pourquoi une autre annonce ici même pour le mois de mai au Mée (sans faire mon Raymond Devos), et sous le nom d'AFC Paris? :roll:


par grignou
#283056
Salut, est-ce que le club de Villebon aura des écailles à proposer ?
Merci d'avance.


Avatar du membre
par adramalech
#283059
bonjour! la bourse n'est pas réservée aux membres de l'AFC n'est ce pas ? vu que je n'ai pas renouvelé mon abonnement cette année...

en quoi ça consiste, la réunion du groupe america ?

il y aura une liste des espèces à vendre ?


Avatar du membre
par Benoit J.
#283066
Les réunions AFC ne sont pas qu'une bourse, il y a toujours une conférence...
La vente n'est accessible qu'aux membres inscrits et à jour de leur cotisation.
Pour le reste (assister à la conférence et acheter à la bourse), c'est ouvert à tous.

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par adramalech
#283091
ok, merci pour ces précisions Benoît !


par arnaud g
#283678
Benoit J. a écrit :Les réunions AFC ne sont pas qu'une bourse, il y a toujours une conférence...
La vente n'est accessible qu'aux membres inscrits et à jour de leur cotisation.
Pour le reste (assister à la conférence et acheter à la bourse), c'est ouvert à tous.

:jap:
et oui une réunion AFC ce n'est pas qu'un stand poissonnerie :D


Avatar du membre
par foxrider1
#283815
Pour la bourse
- je viens pour les potes et potesses / l'ambiance...
- j'amene du
Frontosa Kipilli (du trop beau, un classique)
Protomelas taeniolatus "Namalenje" (un classique toujours)
de la cryptocoryne aponogetifolia (un classique encore)

- j'ecoute les conferences, c'est l'année du mexique en plus
=> a villebon avec l'AFC on est classique et actuel a la fois :)

Frederic Renard
membre du club de villebon


Avatar du membre
par Pierrot110
#283981
Bonsoir les copains, je voulais savoir si quelqu'un présent à la bourse le samedi aurait un couple de Chalinochromis brichardi à vendre ou des subadultes?
Merci d'avance


par Christophe.drône
#285191
Bonsoir,

Il ne reste plus que quelques jours aux retardataires pour passer commande sur le surgelé !
Comme chaque fois la qualité du surgelé n'est plus à démontrer !

Christophe


par samaki
#285620
Re Christophe
Il me faudrait(bon de commande)
artemia golden 5 kg
vers de vase rouge 10 kg
krill superba=7kg
krill pacifica=7kg
merci
xris


Croire qu'il suffit de salir la réputation d'une autre personne pour être reconnu et se sentir grand est une grave erreur, justifier son intolérance par une prétendue victimisation est plus qu'une erreur, c'est signe de défaillance intellectuelle et de malhonnêteté intrinsèque profonde.

Http://www.Cichlid-forum.com
le plus grand forum de cichlidés mondial
Avatar du membre
par Benoit J.
#285631
Je peux apporter des Neolamprologus mondabu (sur réservation uniquement).
Me contacter en MP.

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par od
#285658
salut
je serai présent le samedi
et je donne sur réservation un male placidochromis,1 male p estherae,3 males l hongi, et 3 males ps blanc je ne connais pas le nom.
1 couple de dimidiochromis comp
merci


Avatar du membre
par lilisv36
#285660
je peux apporter protomelas taeniolatus boazdulu sur reservation le samedi.
contact en MP


Aurélie
Avatar du membre
par Estelle
#285680
Pour les vendeurs en bourse, pensez bien à apporter votre carte d'adhérent AFC 2011.

Comme d'habitude, il est possible de prendre ou de renouveler son adhésion sur place.


Image
par wallace
#286032
Salut,
quelqu'un pourrait-il me vendre ,ce jour là, un couple d'Altolamprologus Calvus black Pectoral?
Il ferait un heureux...
Merci.


par STEPH
#286080
Salut,

J'apporte du vieja argentea juvenile :)


A + Stéphane


AFC : 0168.94
par tropheus16
#286722
bon a villebon j amène toujours en malawi un couple de nymbo linni et de rampho longiceps chia lagoon

en tanga :un quatuor d' Aulonocranus dewindtii Kigoma,un couple de Neolamprologus sp.eseki


love cichlids !!
par LILLO93
#286840
Bonsoir a tous,

J'emmène :

Astatotilapia Calliptera CHIDUNGA TRIO

Pseudotropheus elongatus neon spot HAI REEF

Pseudotropheus Daktari

Sur résérvation :

Dimidiochromis Compréssiceps

Cyrtocara Moori

Pseudotropheus tropheops RED FIN HAI REEF

SI intéréssés MP

Cdlt

LILLO


Avatar du membre
par Benoit J.
#286850
tropheus16 a écrit :bon a villebon j amène toujours en malawi un couple de nymbo linni et de rampho longiceps chia lagoon

en tanga :un quatuor d' Aulonocranus dewindtii Kigoma,un couple de Neolamprologus sp.eseki
Sur réservation. ;)


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer