Paris, Seine-et-Marne, Yvelines, Essonne, Hauts-de-Seine, Seine-Saint-Denis, Val-de-Marne, Val-d'Oise
#304106
<center>REUNION REGIONALE AFC Ile de france

Image

SAMEDI 7 AVRIL 2012 après-midi

Faculté des Sciences d'Orsay - Amphithéâtre G1 - Bâtiment 450
(Accès fléché dans le campus)

Image

PROGRAMME

13h30 à 15h00 : Réception des poissons pour la bourse

15h00 : Conférence présentée par Benoît Jonas: "Lac Tanganyika - Tanzanie 2010"

16h00 : Visite de la bourse

16h30 : Reprise de la conférence

17h30 : GRANDE BOURSE AUX CICHLIDES

- ouverte à tous -
Les vendeurs, n'oubliez pas votre carte AFC !

Image </center>

Sur place, vous trouverez :
• Un stand de vente de nourritures sèches et congelées (à réserver avant la réunion) , de racines décoratives et de toutes les publications AFC
• Une buvette
• Une brocante au matériel aquariophile d'occasion


Pour tout renseignement:
Eric PECOUL : 06.43.12.90.65 (email: afcparis@wanadoo.fr)
Christophe DRÔNE : 01.60.57.01.17


par nikko78
#304199
Petite question pour Benoît : il était prévu que tu fasses un DVD compilant les meilleurs moments des voyages de 2010 et 2011, c'est toujours d'actualité?

Et si oui, ça en est où? j'ai hâte de le voir personnellement :)


Image
Avatar du membre
par Benoit J.
#304200
Oui toujours, je découvre les joies du montage vidéo, et ce n'est pas de tout repos... ;)


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par nikko78
#304230
Oui j'en ai aussi fait par le passé des vidéos, c'est grosso modo 1h de boulot pour 1 minute de film :D

Bon ben la mauvaise nouvelle c'est qu'on l'aura pas dans les bacs à Orsay, mais la bonne c'est que quand ça sortira, ça ne sera pas du travail baclé...

C'est pas plus mal :wink:


Image
par samaki
#304471
Salut Christophe,
je passerai bien commande de 10kg de krill superba et krill pacifica,10 kg de artemias golden gates et 10 kg de vers de vase rouge pour mon taf
merci
xris :)


Croire qu'il suffit de salir la réputation d'une autre personne pour être reconnu et se sentir grand est une grave erreur, justifier son intolérance par une prétendue victimisation est plus qu'une erreur, c'est signe de défaillance intellectuelle et de malhonnêteté intrinsèque profonde.

Http://www.Cichlid-forum.com
le plus grand forum de cichlidés mondial
par Christophe.drône
#304499
Bonsoir,
Voici la liste de surgelés pour faire vos réservations avant le 31 mars.
Comme d'hab pas de commande pas surgelés :D
Produits Conditionnement Prix de vente
Artemia golden gate 906 gr 11,00 €
Artemia golden gate 453 gr 6,50 €
Baby artemia 50 gr 4,00 €
Cichlid mix 1 kg 10,50 €
Cyclops 1 kg 9,00 €
Cyclops 100 gr 1,00 €
Daphnia 1 kg 8,00 €
Daphnia 100 gr 1,00 €
Degen BioLife 2 x 500 gr 16,00 €
Degen color menu 2 x 500 gr 15,00 €
Degen profi menu 2 x 500 gr 13,00 €
Discus color menu 2 x 100 gr 5,00 €
Discus food 1 kg 9,00 €
Discus profi menu 2 x 100 gr 4,00 €
Grammarus 1 kg 7,00 €
Grammarus 100 gr 1,20 €
Krill pacifica 1 kg 9,00 €
Krill pacifica 100 gr 1,20 €
Krill superba 1 kg 10,00 €
Malawi mix 1 kg 11,00 €
Malawi mix 100 gr 1,50 €
Mysis 1 kg 9,00 €
Mysis 100 gr 1,20 €
Vers de vase blanc 4 x 250 gr 11,00 €
Vers de vase blanc 100 gr 1,30 €
Vers de vase noir 1 kg 15,00 €
Vers de vase noir 100 gr 2,00 €
Vers de vase rouge 4 x 250 gr 10,00 €
Réservation par MP


Avatar du membre
par ommerpark
#304512
Il y a un moment que je suis pas allez à une réunion et rien que pour la conférence, ça me tente bien.


Arnaud

Image
Avatar du membre
par Estelle
#304592
J'y serai. ;)

Je peux amener 3 Hyphessobrycon amandae, restes d'un petit bac (je les donne)
Je cherche des Danio margaritatus et des escargots de tous types (mélanoïdes, planorbes, physes...)

Oui je sais, c'est pas des cichlidés. :D


Image
Avatar du membre
par ommerpark
#304615
Estelle a écrit :Je cherche des Danio margaritatus et des escargots de tous types (mélanoïdes, planorbes, physes...)
j'ai des Melanoides tuberculatus si tu veux


Arnaud

Image
Avatar du membre
par Estelle
#304623
Je veux bien, je prends tous types d'escargots communs (c'est pour faire un petit élevage pour mes Botia lohachata)


Image
Avatar du membre
par ommerpark
#304647
ok je te ramène ça :wink:


Arnaud

Image
par grignou
#304814
Estelle a écrit :J'y serai. ;)

Je peux amener 3 Hyphessobrycon amandae, restes d'un petit bac (je les donne)
Je cherche des Danio margaritatus et des escargots de tous types (mélanoïdes, planorbes, physes...)

Oui je sais, c'est pas des cichlidés. :D
Salut Estelle, si tu ne trouves pas preneur pour les amandae, je peux les récupérer si cela t'arrange.
Fabrice


par 91tof
#304951
Estelle a écrit :J'y serai. ;)

Je peux amener 3 Hyphessobrycon amandae, restes d'un petit bac (je les donne)
Je cherche des Danio margaritatus et des escargots de tous types (mélanoïdes, planorbes, physes...)

Oui je sais, c'est pas des cichlidés. :D
Bonsoir,

Je peux t’amener des planorbes, t'en recherche toujours?

Tof


Avatar du membre
par chdevant
#305013
hello tous, on doit réserver les bacs a l'avance ou c'est comme dab, premier arrivé premier servi ? :wink:


par godo45370
#305044
As-t-on la liste des espèces disponibles?


Avatar du membre
par Benoit J.
#305055
Non, c'est impossible à savoir, chaque vendeur vient avec ses poissons, il réserve un/des bac/s, il propose pas une liste de vente.

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#305056
chdevant a écrit :hello tous, on doit réserver les bacs a l'avance ou c'est comme dab, premier arrivé premier servi ? :wink:
Il a toujours fallu réserver ses bacs de vente que je sache. ;)


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par Christophe.drône
#305067
Plus que quelques jours pour les réservations de surgelés :director:


par 19EV22
#305074
Salut,

ben personellement, je me suis renseigné auprès des organisateurs pour participer cette fois-ci du côté des vendeurs et ils ne m'ont pas parlé de réservation de bacs !
Apparemment il y a ce qu'il faut...

a+
Manu

PS: pour info je compte ammener des P. Taeniolatus Namalenje.
Peut être également des poissons adultes que j'ai en trop, ou au contraire seul, ou trop dominés (mâles L Trewavasae Chilumba, Mâle P. Msobo, femelle M Johanii Gome). Mais comme ils sont dans le grand bac, va falloir que je me motive pour les attraper...


Avatar du membre
par Benoit J.
#305076
Si tu ne réserve pas et que tous les bacs sont pris ???

Tu repart avec tes poissons... (?)


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par chdevant
#305077
Benoit J. a écrit :
chdevant a écrit :hello tous, on doit réserver les bacs a l'avance ou c'est comme dab, premier arrivé premier servi ? :wink:
Il a toujours fallu réserver ses bacs de vente que je sache. ;)
bas ca fait si longtemps que je ne m'en souvenais plus, je suis resté sur l'idée comme indiqué plus haut qu'on ne réservait pas


Avatar du membre
par Estelle
#305102
Il est possible de réserver, mais ce n'est pas une obligation.
On prévoit toujours suffisamment de bacs.

Simplement, si vous en voulez plus que deux, c'est plus sympa de passer un petit coup de fil à Eric pour qu'on ne soit pas pris de court.

(Benoît, arrête de répondre quand tu sais pas ^^)


Image

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer