Paris, Seine-et-Marne, Yvelines, Essonne, Hauts-de-Seine, Seine-Saint-Denis, Val-de-Marne, Val-d'Oise
#308014

REUNION REGIONALE AFC Ile de France


SAMEDI 16 juin 2012

Faculté des Sciences d'Orsay - Bâtiment 450
(Se présenter au poste de garde du campus situé rue Jean Teillac puis suivre
le fléchage AFC ou les panneaux indicateurs de la fac pour nous rejoindre)

PROGRAMME

13h30 à 15h00 : Réception des poissons pour la bourse
15h00 : Conférence présentée par Alain Koehl :
" MEXIQUE 2012 : Veni … Vidi … Peccavi … Ego reversus !!!" (*)
16h00 : Visite de la bourse
16h30 : Reprise de la conférence

(*) "Mexique 2012: Je suis venu… J'ai vu … J'ai pêché … J'y suis retourné !!!"

17h30 : GRANDE BOURSE AUX CICHLIDES

Sur place, vous trouverez :
· Un stand de vente de toutes les publications AFC ainsi que de petits accessoires (épuisettes, sacs à poissons…)
· Une buvette
· Une brocante au matériel aquariophile d'occasion

Pour tous renseignements:
Eric PECOUL : 06.43.12.90.65 (email: afcparis@wanadoo.fr)
Christophe DRÔNE : 01.60.57.01.17

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Lionel.Adam
#308025
Je recherche du gros geophagus (tapajos, surinamensis, aeroes...) si quelqu'un a ça, me faire signe.
merci

Ps: je cherche aussi du metyniis argenteus/hypsuachn au cas où...


Avatar du membre
par Benoit J.
#308613
Il faut noter que le portail utilisé précédemment est maintenant femé le week-end, il faut donc passer par le bas du campus.

Ceux qui viennent en RER doivent pouvoir passer par la petite porte attenante au portail.

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#308720
Oui il y était !!! ;)


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par wildwolf
#308722
Je confirme, on l'a vu !!

En même temps, il n'y avait pas grand monde. :(

Lau.


"être naturaliste, ou ne pas être!"
Avatar du membre
par Benoit J.
#308725
Non, il est blanc cassé... :DD


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par wildwolf
#308726
clairement bcp plus que lorsqu'il était 6 pieds sous terre au Trocadéro!!
Y 'en a qu'ont d'la chance 8) 8) 8)
Lau.


"être naturaliste, ou ne pas être!"

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer