Paris, Seine-et-Marne, Yvelines, Essonne, Hauts-de-Seine, Seine-Saint-Denis, Val-de-Marne, Val-d'Oise
#369590
Un stand AFC vous proposera les livres et revues de l'association, des racines de tourbières de la XS à la XXL, de la nourriture sèche .... et de la nourriture surgelée made in Johny en Top qualités
Pour le surgelé réservation par mail et payement à l'ordre de l'AFC Paris impératif avant le 04/11 : AFC_IdF@orange.fr (pour les habitués, n'utilisez pas le mail de Christophe qui est actuellement en balade en Guyane, votre réservation risque de ne pas être prise en compte :roll: )
Image
Image
Modifié en dernier par AFC Ile de France le 01 nov. 2017 11:11, modifié 2 fois.


#369654
dispo sur réservation Poecila salvatoris San lorenzo !

Sinon Christophe, n'oublie pas de m'amener mes 10 reliures AFC payées au congrès (le chèque a bien été retiré) et je n'ai toujours rien reçu... ;-)


--------

pour envoyer un article à  l'AFC: afc.picot.laurent@gmail.com


L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote...
"un 4x4 bien réglé est un 4x4 cassé" Steve Aeschbacher (2006)

Nature-granville-chausey
Image
#369656
Bonjour.

Je serais présent avec Emmanuel GOUJET pour représenter l'association HAPLOCHROMIS. Je peux amener pour présenter et pour la bourse quelques espèces du bassin du Victoria.

Voici les espèces que j'ai en disponible :
- trio Haplochromis sp ruby green (réservé)
- couple H. nuschisquamulatus (possibilité d'un second si réservé avant le 10)
- 2 groupes de 5 jeunes H. latifasciatus ratio 2/3
- des jeunes sexables en Neochromis rufaucodalis saa nane (réservés)
- des jeunes sexables en H. hippo point salmon
- des jeunes sexables en H. Sauvagei Mwanza Nord
- quelques jeunes non sexable en Pundamilia nyererei Makobe (réservés)
- des jeunes sexables en H. red back scraper

Sur réservation :
- mâles seuls : H. Hippo point salmon, H. sauvagei Makobe, H. sauvagei Mwanza Nord, H. sp blue obliquidens (*2), H. red back scraper (*3), H. nuschisquamulatus (*3), N. rufocaudalis Saa Nane, A. burtoni bujumbura, P. nyererei Makobe (*2)
- 2 groupes de 8 jeunes Pundamilia igneopinnis igombe
Modifié en dernier par L134 le 05 nov. 2017 15:44, modifié 3 fois.


#369750
Bonjour à tous !
Plus que quelques jours pour faire votre réservation de nourriture congelée et sèche et profiter de la qualité et des tarifs de ce que nous propose Johny !!!

Certains semblent avoir des difficultés pour visualiser les tarifs mis en ligne, je vous les envoie par mail sur simple demande, un petit mp pour me les demander et ce sera fait !!!


#370095
Très bonne journée. Cadre très agréable. Salle confortable pour un bon repas, deux belles conférences et un espace bourse conséquent.

La convivialité du groupe autour du repas du midi : +++++ ... Le pain et les gâteaux étaient très bons. La blanquette aussi (nécessitait un peu de sel. Mais bon il est + facile d'en ajouter que d'en retirer. Et en plus on s'en moque un peu ...).
Les deux conférences : +++++ ... je regrette par contre la manque de vidéo. Je sais bien que Thierry en avait prévu et a eu un problème technique.
La bourse : J'ai comme un gène à évaluer celle-ci. Cichlidés. Cela a été dit, forte présence de Victoria. Après, Laurent avait amené un trio de Thorichthys meeki (vendu a un petit jeune pour un bac d'agrément) et un beau groupe d'Hemichromis lifalili (genre évoqué pendant la conférence). Il y avait un bac avec peut-être un autre cichlidé mais je ne suis pas allé voir. Par contre, Eric avait eu la gentillesse d'ouvrir la bourse à une personne vidant son bac. Et sans me tromper, il s'est vendu plus de black molly à une bourse AFC que de cichlidés. Je ne peux blâmer personne car moi le premier je n'ai rien amené pour la bourse. Mais bon vue le succès à Revel et le boulot que représente la pêche, l'acclimatation et le retour. Je suis un peu refroidi et passer deux samedi de suite à faire de l'aquario pas sur que je remporte un franc succès à la maison.

RV donc à présent en Mars 2018 à Villebon. Cela motivera pleut être plus les Parisiens ... que je n'ai pas beaucoup vu pendant cette journée. Pour ceux que je connais s'entend ... car j'ai sympathiser avec un éleveurs d'anabandités de Paris XVII. Pour les courageux, il y a un événement à deux heures de Paris au Havre le 2 décembre.


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer