Ain, Drôme, Isère, Rhône, Savoie, Haute-Savoie
#370019
Salut à tous,
petit feedback de ma première bourse en tant que porte parole de l'asso.

alors pour info je n'ai pas beaucoup de recule je n'ai fait que 3 fois la bourse la plus proche de chez moi + celle du congrès de l'année dernière.

Accueil du club: vite fais:" installe toi là".. à leurs déchargent je suis arrivée fin de matinée juste avant le coup de bourre.

l'emplacement qui nous était réservé: bon

visiteurs: temps bien pourri: peu de visiteurs à mon gout

les poissons présenté: grosse majorité de Malawi, qq scalaires , 1 vendeurs de Discus et de Ramirezi trafiqué ( dans le même bac; du normal, du bleu du voile et du gold!) suivi de guppy en tous genre (1 souche intéeressante) xypho... des crevettes naturellement 1 vendeur de Killi
et 1 vendeur de labyrinthidés ( représentant le CIL)
il y avait même un vendeur pro venu "discrètement" malgré que le président du club m'a dit qu'il ne mangeait pas de ce pain là.

Mes contacts pour l'association:
j'ai finalement distribué 3 triptyques (ils sont magnifique au passage, beau boulot!)
2 à des cichlidophiles expérimentés (en temps de maintient, pas sur pour la qualité de la maintenance)
et mon meilleure espoir: 1 couple de jeunes débutants en aquariophilie a qui j'ai conseillé de commencer direct avec de petits cichlidés dans leur futur 60L.

En gros: je ne suis pas chaud pour me refaire autant de route pour si peu de retour...
faire uniquement une bourse pour présenter l'association ne ramène pas grand monde, j'ai eu de meilleurs contacts en temps que vendeurs dans les autres bourses certainement grâce au choix des poissons présent dans mes bacs de vente.

Le CIL m'a piqué la vedette ( je ne dit pas cela méchamment)
il a un super podium (éclairage inclus)pour posé ces petits bac à combattant, fourni par le CIL.

Moi je n'avais qu'un petit bac posé sur la table avec 2 couples de CN, tellement terroriseé que peu de monde les à vu.

Je n'ai pas osé profiter de la place gratuite accordé par le club, pour faire du business, mais je pense que en ramenant plus j'aurai plus susciter l’intérêt des curieux...

voilou je continuerai de présenter l'association aux bourses plus proches en prenant les places a mon nom, et j'en profiterai pour faire la pub de l'asso a ce moment là, mais je pense que l'aide d'autres membres peut- être pratique, pendant que je parlais au jeune couple, je ne pouvais faire autres choses.


Image

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer