Tout ce qui concerne les cichlidés mais qui ne trouve pas sa place dans les autres forums!
Avatar du membre
par sylvain 29
#197346
P. a écrit :ne serait-ce pas Hydrocinus goliath
En effet, sur google, on retrouve la troisième image avec le nom, merci P., je transmet :wink:


Avatar du membre
par Pascal C.
#197348
ON dirait un tiger fish. :bounce: :bounce:
Mince grillé par P.


Avatar du membre
par Pascal C.
#197352
Patapon a écrit :oui!
Gladiator est de retour :lol: :D :silly:


Avatar du membre
par meurzen
#197365
Patapon a écrit :la petite bête a toujours peur de la grosse !
et la petite bête c'est toi ? :D

effrayant quand même
:grr:


Avatar du membre
par Benoit J.
#197370
Florent.De.Gasperis a écrit :y en a, ou avait un au Maao
Ce n'étais pas un goliath mais un vittatus.

Image


Ce crane a été exposé au MAAO.
Image


:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par wildwolf
#197552
salut
Hydrocynus goliath , avec un y, effectivement.
littéralement : chien d'eau géant!!!! hihihi

Lau.


"être naturaliste, ou ne pas être!"
Avatar du membre
par Lionel.Adam
#197554
Pourquoi vous dites qu'il y en avait un au maao...il n'est plus là?


Avatar du membre
par chdevant
#197556
pour moi c'est sans hésiter un tiger fish, j'en ai péché un paquet dans le lac artificiel Kariba au nord du zimbabwe. On nous en a cuisiné un de 80cm de long totalement immangeable tant il y a d'arêtes. C'était en octobre 2004...quels souvenirs j'ai de ce voyage :bounce:


Avatar du membre
par Benoit J.
#197557
chdevant a écrit :pour moi c'est sans hésiter un tiger fish
Mais Bob, personne ne dit le contraire (mais qui c'est ce B*B ?) :D


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#197558
Adam a écrit :Pourquoi vous dites qu'il y en avait un au maao...il n'est plus là?
Je ne sais pas.


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par chdevant
#197560
ben oui j'ai vu, mais ca ma permit de sortir mon spetch :D :D :D


par Genevelle
#197561
Ben moi, j'en ai vu un mélangé à un petit groupe de Boulengerochromis microlepis à côté d'Isanga.
Il faisait la même taille qu'eux (environ 60 cm)


Eric Genevelle
Tanganyika Cichlids
Avatar du membre
par Benoit J.
#197564
chdevant a écrit :ben oui j'ai vu, mais ca ma permit de sortir mon spetch :D :D :D
Tu concours pour le top ten des posteurs du forum ??? :lol:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Lionel.Adam
#197565
d'ailleurs c'est quoi un spetch.....une sorte de pet yougoslave?


Avatar du membre
par Benoit J.
#197568
You dont know what eu spêttche ?


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par chdevant
#197573
sont nuls :D ;spitch = baratin :read: dans mon jargon(jargon = style) :D


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer