Tout ce qui concerne les cichlidés mais qui ne trouve pas sa place dans les autres forums!
Avatar du membre
par chdevant
#233852

Dernier message de la page précédente :

bon ben, si ya cedric c'est bon pour paris :D


par cedricguppy
#233907
Merci Bob.

es-tu inscrit? je pense que tu ne sera pas de trop :wink:


par koyot3
#234071
80 pour moi :D


Mac user
cOOn spirit
par matitoune1
#234110
moi aussi inscrit.

Difficile de faire plus petit, et nul besoin de dire que je ne vais pas me deplacer au nord du bresil, ou partout ailleurs sur le continent AmSud, a moins bien sur que le voyage soit offert :wink:


par cedricguppy
#234827
Entièrement d'accord, si le voyage est offert par CF dans ce cas ;)


par bixe22
#234941
Bonsoir à tous,
une carte de Belgique serait aussi la bienvenue malheureusement je suis pas un as en informatique mais je me pêterai bien à ce dépannage vacances serge


Avatar du membre
par Benoit J.
#234942
Il suffit de s'inscrire là : http://www.mappemonde.net/carte/Cichlid ... monde.html

Puis de te rendre là : http://www.mappemonde.net/carte/Cichlid ... gique.html

Et ta proposition s'intégrera à la carte. :)

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par bixe22
#234945
Cher Benoît,
désireux d'obtenir à nouveau des telmatochromis vittatus pourrais tu me signaler s'il serait possible d'en obtenir lors du congrès d'Arlon le 3 mai ???à "l'époque" estelle via Patapon m'avait fourni 6 telmato merci pour une réponse éventuelle serge


Avatar du membre
par Benoit J.
#234946
Il faut voir avec des personnes qui en maintiennent, postes une petite annonce se sera le mieux ;)

:jap:

Le petits messages comme ça, peuvent se faire en privé :silly: ;)


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par datri
#237662
Inscrit mais tout seul :( :( :(


par Edztanga
#246252
Voilou, suis inscrit, mais suis le seul en Belgique :cry:


-=EdzTanga=-
<Y â  pâ´ que du p'tit gris dans le Tanganyika>
Avatar du membre
par Benoit J.
#246255
C'est sympa, tu vas voir, il n'y a pas que des individualistes parmis les cichlidophiles Belges et d'autres vont te rejoindre.

PS: Il y a encore beaucoup de départements français qui sont vides, à croire qu'on n'a jamais besoin d'une main secourable en cas de vacances ou autres... (?)

PS2: En fait, il faudrait faire des "UP" plus régulièrement sur ce topic pour que les gens le voient mieux.

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par Corinne94
#246306
Preuve que le "Up" fonctionne, je me suis inscrite pour le 94.

J'ai des disponibilités assez limitées, mais il y a toujours moyen de s'arranger (Sud 94, Nord 91)


par droopy
#247258
je suis dispo sur paris du 23 juillet jusqu'a la fin des vacances.
Si besoin...


par benigne
#251994
Voilà c'est fait aussi, je ne viens pas souvent sur le forum par manque de temps mais je peux quand même donner un coup de main en cas de vacances au besoin...


Avatar du membre
par Benoit J.
#252128
Petit à petit, on devient moins petit... :)

Merci à tous ceux qui s'inscrive pour rendre service aux autres...

:gold: Je veux dire, les poissons. :gold:

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par ommerpark
#252140
Fait, pour une petite partie du 28 :wink: :wink:


Arnaud

Image
Avatar du membre
par Benoit J.
#252163
Essayons de réveiller les dormeurs, plus il y aura d'entraide, plus il y aura de contacts aussi !

:jap: :gold:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par lJlH
#258284
:bounce: :bounce: :bounce:


Avatar du membre
par Benoit J.
#258285
Petit à petit l'oiseau fait son nid, le cichlidé son cratère...


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par ancistrus
#268922
moi a partir de l'anné pro je pourrai dans un rayon de 2okm


mon poipoi pref l'ancistrus
Avatar du membre
par Pierrot110
#269889
Fait pour le 78 et les environs, je ne suis opé que le week end car la semaine je suis dans le 51 (je peux filer un coup de nageoire dans ce département aussi)


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer