et arriva la surpopulation...

Tout ce qui concerne les cichlidés mais qui ne trouve pas sa place dans les autres forums!
Répondre
kerval

et arriva la surpopulation...

Message par kerval » 04 oct. 2012 01:45

je viens à vous parce que je me pose une question ! je suis tres ennuyé parce que mes poissons se reproduisent et je ne sais plus quoi en faire !

J'ai des julidochromis regani que je n'arrive pas à écouler... je ne peux absolument pas spécifier de quelle localité ils proviennent mais je sais qu'ils sont de bonne souche pour les avoir acheté à un mec tres sérieux. mon bac est à saturation et je n'arrive pas à les vendre. j'ai fixé le prix à 5 euros mais je peux descendre. Quelle solution auriez vous à me proposer pour les écouler ? a part le magasin ou le frigo (ahum). Vous que faites vous lorsque vous etes en surpopulation ?

edit : j'ai passé des annonces avec photo sur le bon coin, aquabase, ici et sur le site forumaquario.org

[/img]

Benoit J.
Administrateur
Numéro AFC : 305-81

Message par Benoit J. » 04 oct. 2012 08:06

IL y a les bourses, le don aussi... ;)
Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

Lionel.Adam
Animateur
Numéro AFC : 1717.27

Message par Lionel.Adam » 04 oct. 2012 08:09

Le peu de fois ou ça m'arrive je fini par les donner...tout en veillant que ça n'aille pas n’importe où!!
Image

Immariel
Numéro AFC : 0427.59

Message par Immariel » 04 oct. 2012 08:42

Autrement demande à Benoit la fameuse recette de Pétros avec des pâtes sucrée , les julidos pourraient remplacer les Pétros .

:heh:

kerval

Message par kerval » 04 oct. 2012 14:06

En fait il faut un réseau pour ecouler le stock ;-)
Donner oui, mais c'est que j'ai un peu peur de les refiler à des gougnafiers qui me les prendraient juste parce qu'ils sont gratuits...

Répondre